Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » Histoire d'une petite hérissonne bleu...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Sam 28 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 1 Nouvelle ordi, plus de vidéos !

En Juin 2011, après une réparation de mon ordi, je le récupère enfin après des mois d'attente ! Mais le problème c'est que je ne pouvais plus regarder de vidéo, et le seul problème, c'est que c'était ma seule occupation sur un ordi ! Après j’essayai de me trouver des occupations, comme faire des fans-fics, mais c'était raté... Alors après j'allais sur internet, je regardais des images de jeu Mario, quand soudain je vit une image qui m'avais bien intéressée. Donc, moi qui suis curieuse, je clique sur l'image, et je voit un forum "Le monde Nintendonien", je me suis dit "Nintendonien, ça veux dire, Nintendo et qui veux dire aussi Mario!" donc je n'est pas hésiter, je me suis inscrite !

Chapitre 2 Des débuts dures, très dures...

Enfin ! Après des jours d'ennuis, je trouve enfin une activité à faire !A mes débuts j'avais pris « fufff » comme pseudo. Mais, j'étaie inscrite sur un forum... et ? Que faire maintenant ? Bonne question... je cherchais ce que je pourrais faire sur ce forum, je cherchais, je cherchais, mais en vain, et la je voit un carré ou il y a écrit « Chatbox » et je voit aussi qu'il y a écrit connexion, je clique et la je vois que je suis avec un gars qui a comme pseudo « Yoshi-One », je lui dit salut, et me le dit aussi, et il me demande de me présenter, mais je me demander pourquoi je devais faire ça, soudant je vois un autre membre venir sur la Chatbox, c'était « Rezzi», donc je lui dit aussi salut et nous répond, après comme une abrutie j'avais fait ma présentation sur la Chatbox, mais Yoshi-One commençais à s’énervait en me disant que ce n'était pas ici que je devais faire ma présentation mais en créant un topic, mais bon je ne comprenais toujours rien à ce charabia, donc je commençais à me défendre en disant que c'est mon premier forum mais Yoshi-One qui était le fondateur du forum me traiter de boulet, mais Rezzi commençais à me défendre en disant que ce n'était pas de ma faute...
J'allais sur les topics je postais sans me présenter et tous les membres à part Rezzi me crier dessus comme quoi je devais me présenter sous peine d'averto, voir de bannissement...

Chapitre 3 Peur pour rien...

Yoshi-One commençais à devenir plus méchant pour moi, mais bon au fond il voulait me faire comprendre ce que je devrai faire sur les autres forums... Rezzi qui était connecté avait mis un lien sur la Chatbox, je voit qu'il y a écrit sur le lien « World of Nintendo », je me suis dit « Encore sur Nintendo, génial ! »je clique sur le lien, mais je voit que c'est un peu vide, je m'inscris et je voie que j'étaie la première inscrite, ou la deuxième, je ne sais plus bien... donc bien sur je prend toujours le même pseudo, et je vois qu'il y a une Chatbox, mais celle ci je n'avais pas besoin de me connecter, mais cette Chatbox était assez petite, c'était pas grave après tout... après je discutait avec quelqu'un qui avait comme pseudo « Plibi » je me demandais qui c'était et j'ai compris que c'était le Rezzi de Le monde Nintendonien, après Plibi m'avais dit merci pour s'être inscrit et m'avais demander de poster sur son site j'avais bien voulu ! Le soir était tombée et j'étaie revenue sur Le monde Nintendonien car Plibi n'était plus sur son site ni sur le forum à Yoshi-One, le soir même j'avais discutée avec Yoshi-One et commençais à m’énervais en disant plein de chose que je n'aimais pas, j'écrivais en majuscules et Yoshi-One s'énervait, et me menaçais de bannir mon IP, mais moi je croyais que ça voulait dire que je ne pourrais plus utiliser mon ordi mais non, mais Yoshi-One m'avais juste bannis.

Chapitre 4 Nouveau forum

Maintenant j'étaie bannis de Le monde Nintendonien ce qui me restait, c'était le site à Plibi, je discutait, je postait un peu partout... Quand soudain Plibi m'avait dit que je pouvais me créer un forum, je lui est demandait « Et comment ? », ensuite il m'a passait un lien, je clique dessus et je voit qu'il y a écrit « Forumgratuit » ensuite je me dit « Forum, ça veux dire, un forum comme Le monde Nintendonien et gratuit qui veux dire gratos ! » ce qui était tout à fait logique, après Plibi me disait comment créer un forum, je devais mettre un titre pour le forum, bref tout ce que l'on doit faire pour créer un forum ! Mais le problème c'est que je ne savais pas comment j'allais appelait mon forum, mais j'avais trouvait ! Je l'avais intitulée « New Super Mario Bros Wii », bon le décor n'étaie pas vraiment du Mario mais Plibi c'était inscrit sur mon nouveau forum pour m'aider mais avant je devais le mettre Administrateur et franchement si Plibi ne m'avais pas aider, je n'aurai jamais réussi à le mettre Administrateur ! Ensuite je mis la Chatbox, comme ça on pourrait discuter tout les deux, quand on s'était connectés, Plibi m'avais fait part d'un projet, un projet qui pourrait bien m'intéressée...

Chapitre 5 Projet + Inscription sur nouveaux forums

Ce projet était que Plibi allait faire un forum sur son site, mais il m'avait dit que ça allait être très dure, je lui est dit que j’avais très hâte que ce projet soit mis à jour, pendant qu'on discutait, Plibi me demandait quel genre d'image de voulais qu'il mette sur mon forum pour qu'il fasse plus Mario, je lui est passée les image que je voulais, en attendant, j'explorais internet pour ne pas m'ennuyait, je cherchais un forum sur Mario, donc je tape sur Google, « Forum sur Mario », donc le premier lien que je vois qu'il y avait écrit, « Le monde de Mario », ceci m'avais bien intéressée, je clique et je voit un site + forum consacrée à Mario, je vois qu'il y a écrit « Inscription » et je me suis inscrite de suite ! Après comme j'avais commençais à comprendre ce qu'était un forum, je devais me présentait, mais ce n'était qu'une présentation que de 4 lignes, ensuite j'ai attendu un petit peu et je vois que des gens me souhaitait la bienvenue, mais celui qui m'avais fait rire (un peu) c'était quelqu'un qui avait comme pseudo « metal mario », après, je voit qu'on m'envoie un MP, et c'était le premier que j'avais depuis que je suis inscrite, c'était par quelqu'un qui avait comme pseudo « Dylan83210», il m'avais demandait de m'inscrire sur son forum et j'avais bien voulu, son forum parlait de chien et de chat, mais en échange je lui avait demandait de bien vouloir s'inscrire sur mon forum, et voulait bien aussi, peu après ça, j'ai vue que Plibi était lui aussi sur Le monde de Mario...

Chapitre 6 Agrandissement de mon forum

Ah ce Plibi, toujours aussi gentil, il me rajoutait des catégories sur mon forum, mais je me rappelait sur Jeux vidéos.com, qu'il y avait des histoires qui s'appelait, « Fans-fics », j'avais demandée alors à Plibi de faire la catégorie « Fic », mais je me disais qu'il en avait peut-être un peu marre de faire tout le boulot, donc je commençais à apprendre toute seule comment fonctionne un forum. J'ajoutais des catégories comme le « Coin New Super Mario Bros Wii » et encore plein d'autre... j'arrivais même à mettre des smileys, de nouvelles images, mais bon, c'était pas le top... mais mon forum commençais à devenir plus Mario, mais il n'y avais que moi et Plibi, Dylan83210 n'étaie toujours pas inscrit... je suis allée sur son forum et je lui avait demandée qui s'inscrive, il m'a dit « Présentes-toi et après je m'inscrit sur ton forum »je me suis présentée, il m'a dit bienvenu et la il c'est inscrit, il avait pris « Zorro » comme pseudo, au début Plibi croyais que c'était un double-compte de moi, alors il l'avait bannis du chat, mais je lui avait dit que ce n'était un double-compte et que c'était bien un nouveau membre, il a voulu faire le test et avait bien vue que ce que je disait était vrai, après ça, Zorro c'était présentait tranquillement...

Chapitre 7 : Je pars bientôt en vac' !

Il était presque temps pour moi de partir en vac', mais il me restait encore 1 mois, et par bonne surprise... Plibi a enfin réussi à faire son forum pour son site. J'étais hyper heureuse pour lui, puis je me suis inscrite aussitôt. Le forum de World of Nintendo était enfin fait après 1 mois de travail (si ce n'est pas plus), sinon mon forum, on commençait à faire de la pub et tout ça tout ça, puis bon, j'allais sur LMDM, mon forum et WN (World of Nintendo), ça commençait à être un peu beaucoup pour moi ! Sur LMDM metal mario était souvent connecté puis Plibi m'avait dit qu'il allait recruter du monde pour son forum puisqu'il était nouveau, quelque jours plus tard, je vois que metal mario était inscrit, j'étais assez contente car je trouvais que c'était un membre aimable et rigolo à la fois !
C'était la bonne vieille époque... ensuite Plibi mettait des catégories sur son forum, moi je postais partout ainsi que metal mario, puis il me vient à l'idée d'inscrire mon cousin sur le forum de Plibi.

Mais en réalité, mon cousin et moi on se faisait passer pour frère et sœur, pourquoi ? Je sais plus... mais ils y croyaient comme du feu ! Mais comme mon cousin n'avait pas d'ordi, j'étais obligé de lui passer le mien. A vrai dire cette histoire à tenue longtemps. Bref, mon "frère" m'avais dit qu'il s'inscrirait sur le forum du site plus tard. Mon forum ? Je commençais malheureusement à le délaissé, j'étais assez occupé pour me préoccuper de lui.

Chapitre 8 : Départ en vac' !

Ça y est, je devais partir dans mon pays, il n'y avait pas internet là bas, je ne pouvais rien faire d'autre à part jouer à la wii, 1 mois sans eux, c'était très long pour moi, je ne pouvais pas tenir sans la compagnie de Plibi et metal mario, et puis... moi et Plibi on était amoureux... c'était ma source de vie, mais bon je me disais "Oh t'inquiète pas, ça va aller vite et tu vas bientôt revenir !" et j'ai bien fait de m'écouter, car ce mois c'est passer un peu vite, 1 mois plus tard, j'étais enfin revenue ! Sinon, j'avais changé de pseudo pour Princesse Stacy, je reviens sur WN et je vois 20 000 de membres être inscrit (au sens figuré). Mais j'avais plein de Mps, Et j'en vois deux qui mon choqués, un de Plibi me disant que mon forum avait était "hacké" par la petite sœur de Zorro qui avait retirer pratiquement TOUT les topics et catégories du forum. Je suis allée et je constatais que pratiquement rien était restée. J'étais triste, je ne savais plus quoi faire, mon forum était fichu, je me suis dit de l'abandonner... bref, le 2ème Mps, Plibi m'avait dit qu'il était revenu (car oui avant de partir il était parti depuis un bon moment), puis j'ai dis sur le topic des absences que j'étais revenus, et plein de membres étaient content que je reviennes... malgré que je ne les connaissait pas tous ^^'
Je dis bienvenue aux nouveaux membres et tout ça.. mais il y en a un qui était plus intéressant que les autres, Ludoyoshi. Je ne sais pas pourquoi mais il était plus important que les nouveaux membres, et à chaque fois qu'il était connecté, j'étais contente ! Puis Plibi était aussi content que je revienne et il m'a mis modo et metal mario aussi (fin je crois), lui aussi avait changer de pseudo, je ne me rappelles plus du pseudo, désolé ^^', plus tard, je vois les partenaires de WN et je vois il y a "Nintendo Player", je cliques, et je vois un décor trooooooooooop beau, c'était tout orange et j'aimais bien, je me suis donc inscrite et ce forum était superbe !

Chapitre 9: Nouveau forum !

Wow, j'adore Nintendo Player, c'est vraiment un site trop beau ! J'étais tellement émerveiller par ce site que je me mise en tête de refaire un nouveau forum. Mais sur quoi ? J'en avait aucune idée. Mais une journée tout assez banale, je découvris une série assez marrant du nom de "Scènes de ménages", je trouvais cette série tellement drôle que je la regardait tout le temps, soudain mon cerveau se réveille, j'ai enfin trouver le thème de mon nouveau forum, ça sera de parler de "Scènes de ménages" d'où le titre du forum d'ailleurs... bien sur, je voulais parler aussi de Mario et Sonic, plus tard, j'avais enfin créer mon forum, j'avais créer les catégories comme Plibi me l'avait apprit. Plus tard, je vais sur WN (World of Nintendo) et je demandes à Ludoyoshi, metal mario et à plibi de venir sur le chat du site. Il vienne et je leur passe le lien de mon forum et il vienne sans hésiter, Ludoyoshi m'avait dit qu'il adorait SDM (Scènes de ménages), qu'il en était fan quoi ! Bon moi, j'étais contente, mais 3 meilleurs amis était inscrit sur mon nouveau forum, moi j'avais pris "Shadic The Hedgehog" comme pseudo, 'fin je crois, faut dire j'en ai tellement... Ludoyoshi s'était inscrit sous le pseudo de "Ludo14", Plibi "Style77-triballs" et metal mario "Still Vrink". En gros c'est quoi le quatuor parfait. ^^
Plus tard j'allais sur LMDM (Le monde de Mario) et je vois qu'un jeune membre ayant comme pseudo "Mariofan5" (si c'est pas bon, j'me pend.), il demandait à s'inscrire sur son forum qui était, hélas, un peu désert. Donc par générosité je m'inscrit sur son forum qui s'appelle "Mario Force 5", je prends tout d'abord "Fire Sonic" comme pseudo et je fais le truc habituel. Mais il n'avait pas prit "Mariofan5" comme pseudo mais "Graguémona", a vrai dire, je croyais que c'était une fille... na je dec' bien sur. Puis, plus tard il m'a mit administratrice, c'était génial ! Bon maintenant si vous voulez bien, j'vais me reposer car Mémé Shadic est crever. A plus pour le prochain chapitre !

Chapitre 10: Mario Game !

J'étais contente de mon forum, je pensais qu'il allait bien fonctionner et tout quoi ! Mais bon je commençais à délaisser certain forum... je m'inscrivais à des forums qui était mort... j'avoue que c'est aussi inutile que mettre du ketchup sur des tomates... mais bon moi je savais pas, j'avais juste la flemme d'aller voir, bref, LMDM m'apprenais plein de chose ! D'ailleurs, un nouveau jeu Mario était annoncé, c'était Super Mario 3D ! Où je ne sais plus quel nom, 'fin à l'époque on le surnommait comme ça. Mais bon maintenant c'est Super Mario 3D Land, bref j'adorais ce jeu, même si j'le trouver pas super super... -_-
Ensuite je voulais faire comme les autres forums, avertir l'arrivé d'un nouveau jeu, puis voilà quoi, j'voulais que mon forum soit connu ! Plus tard, je vus un forum, c'était Mario Universalis, c'était un autre forum aussi trop beau, donc je voulais m'inscrire, c'était fait, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à me connecter, what the fuck ?! Bon j'étais un peu triste, mais c'était pas énormément grave. :/
Ludoyoshi m'avait dit qu'il voulait faire un forum lui aussi, moi j'étais contente, un peu plus tard, il fait son forum, et moi, je m'inscrit ! 8D
Donc, bien sur je pris "Shadic The Hedgehog" comme pseudo, je me présentes etc... et Ludoyoshi me met administratrice. Me voilà en train d'administrer 3 forums. Que du bonheur ! J'étais Ludoyoshi à décorer son forum, c'est bizarre mais j'avais l'impression que j'étais une professeur, comme Plibi l'avait fait pour moi, j'étais assez contente d'aider quelqu'un dans ses débuts ! Puis moi je décorer aussi mon forum et bien sur je continuais à aller sur WN, mais un peu moins sur LMDM, je commençais à être un peu occupée sur l'ordi et consacrée un peu moins de temps pour moi et encore, je ne plein pas, car certain administrateur comme ceux de NP (Nintendo Player) non quasi pas de temps pour eux ('fin j'imagine.). Bref, j'étais contente de MG (Mario Game.) !

Chapitre 11: MG en progression !

MG avance bien. Metal Mario s'était inscrit en prenant le pseudo de "Vrius", Plibi s'était inscrit un peu plus tard. Au fait, je ne vous avez pas dit, mais Metal Mario a une soeur et elle s'était inscrit, madame, messieur, je vous présente "Nip" ! Elle m'avait l'air assez gentille, puis Metal nous parlait de placard. Placard ? Non je ne parle d'un placard pour ranger des trucs mais placard c'est le surnom du petit frère à Metal. Drôle de surnom me direz vous, et ben je suis d'accord. Bref, Nip en a profitait pour s'inscrire sur MG, va savoir on aller peut-être avoir toute la fratrie. Bon bien sur mon "frère" c'est inscrit sur MG aussi, "Greg Yoshi" qui s'appelait ! Bien évidemment Greg Yoshi, Vrius et Nip (?) sont devenus administrateur tout de suite. Puis moi mon forum, on jouait à des jeux dans le "Coin détente", c'était marrant, surtout le jeu "Ping-Pong" avec qui je jouait longtemps avec Metal ! Je penses que certain connaisse le jeu, donc j'explique pas, puis en même temps qu'on jouait, on se faisait une genre d'histoire, on aurait pu qualifier ça de "délire" (j'vous explique pas l'histoire car elle est assez longue...) puis sur le chat de WN on avait un autre mini délire (j'vous explique pas non plus.). Au fait, j'ai encore oublier de vous raconter un truc (ouais mais attendez, j'suis vieille hein), Mangario... ça vous dit quelque chose peut-être ? Et bien avant de partir en vacance, je me suis inscrit sur ce forum/site que je trouvais très beau (et je le trouve encore plus beau aujourd'hui), ce forum était partenaire avec LMDM donc j'en ai profiter pour m'inscrire. Je prends "Princesse Stacy" comme pseudo et je fais le truc habituel, bon ça commençais à devenir le même truc tout les jours, après quoi MG devenait de plus en plus beau, même si on avait cours en même temps, moi, Ludoyoshi et Vrius on prenait le temps de s'occuper du forum.

Chapitre 12 : World of Sonic

Je commences à me laisser de mon forum... j'ai envie d'en faire un autre, il n'y avait pas de problème d'activité mais c'est juste que je voulais changer, donc, j'ai fais un nouveau forum, c'était World of Sonic, mon nouveau forum parlerait que de Sonic, et de rien d'autre. Plus tard je donnes le lien à tout le monde et bien sur ils s'inscrivent, plus tard, sur MG, un certain membre, "Shadow" était inscrit, je ne le connaissait pas, je demandais à Ludoyoshi de me dire qui c'était et il me dit que c'était son ami IRL (IRL = dans la vraie vie) bon moi j'étais assez contente pour un nouveau sur MG, Shadow était très gentil, Ludoyoshi le met immédiatement administrateur et je crois que Shadow me confondait avec Ludoyoshi (j'suis pas sure, la vieille elle dit des conneries dès fois), bon après on est devenu ami hein ? Sur NP (Nintendo Player) je recrutais un peu pour WOS (World of Sonic), Chaos (un membre de NP) a bien voulu s'inscrire, moi j'étais contente, puis plus tard son frère, dylan450 s'est inscrit aussi (après ils ont dit qu'ils étaient mais moi j'en sais rien du tout), Metal et Ludoyoshi était inscrit bien sur, Metal c'était "Vrink the Hedgehog" (me spammer pas en me demandant c'est qui Vrink, c'est un personnage créer par Metal) et Ludoyoshi il avait prit "Ludoyoshi" mais a changer pour "Silver the Hedgehog". Puis Plibi avait pris "Triballs The Hedgehog" (pareil pour Triballs, c'est un personnage créer par Plibi), puis bien Plibi s'est inscrit sur MG, hein ? WN, ça racontait rien de nouveau, Chaos et dylan450 se sont inscrit sur WN et youpi tralala (super expression n'est-il pas ?). Moi je commençais à faire des fics ainsi que Ludoyoshi, Plibi et Metal (elles étaient exellente d'ailleurs). Metal me faisait le design (le décor si vous préférez) de WOS, il faisait plus "Sonic" si vous voyez ce que je veux dire. Faut dire que Metal c'est un très beau graphiste, mais moi avec l'ordi que j'avais, je ne pouvais quasiment rien faire a part aller sur internet puis faire des fics. Puis soudain, je vois un forum parlant uniquement de Sonic, c'était "Sonic Triomphe X", mon envie de m'inscrire était tellement grande que je m'inscris immédiatement !

Chapitre 13 : Sonic Triomphe X et séance de pub !

Ce forum était trop bien ! J'avais pris "Dicsha The Hedgehog" (Dicsha est aussi un personnage créer, mais cette fois si, par moi, c'est le double maléfique de Shadic, donc de moi.) Le forum était tout bleu (BEN OUI LOGIQUE SONIC EST BLEU LE FORUM VA PAS ETRE ORANGE !! Na mais j'vous jure elle peut être conne Mémé Shadic...) et il était tellement beau, mais bon le seul problème c'est qu'il n'avait pas l'air d'être très actif, c'était dommage... mais bon je voulais bien évidemment le rendre actif ! Certain membre me dise bienvenue et puis voilà hein. Puis aussi mon "frère" était inscrit sur mon forum en "Shadow The Hedgehog", bref, sur STX (Sonic Triomphe X) on me dit bienvenue et puis tout tout ça, après je demandes à certain membre de s'inscrire et l'admin du forum vient, c'était "Sonic the Hedgehog", et "Toad52", Sonic prend le pseudo que sur son forum est Toad52 prend "Metal Sonic", je continus la pub je vais sur MF5 (en même temps je me fait un p'tit retour tranquille), puis Graguémona qui avait changer son pseudo pour "Comte Niark" a pris "Dr.Eggman Néga" sur mon forum, j'étais contente, ça commençais à augmenté le nombre de membre ! Ensuite je redeviens en peut plus active sur MF5 (Mario Force 5). Les membres appréciait mon forum, je faisait plein de chose pour le rendre interresant puis un jour, quelqu'un c'est inscrit sans que je fasse de pub, "Sly-Nick", c'était elle la plus vieille du forum désormais, elle était sympa je dois dire. J'étais vraiment contente que quelqu'un s'inscrive sans que je fasse de pub ! Mais je ne sais pas pourquoi... je me lassais de mon forum... mais je continue quand même à m'occuper de lui.

Dernière édition par Yamishaku le Dim 11 Nov - 11:53 (2012); édité 20 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Sam 28 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Déjà fabuleux pour un chapitre 1 ! Je sens que je vais adoré ça ! 

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Sam 28 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 2 fait, regardez le premier message ;)

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Sam 28 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Je savais vraiment pas ça Shadic... Comme quoi c'est pratique ces fics.AH et toujours aussi bien !

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 3, dispo ;)

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Pleins d'information! J'adore ça!! Ouais trop bien !

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 4, dispo ;)

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

J'adore le chapitre 4 ! Troooooooooooooooooooooooooop bien.

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 5, dispo ;)

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Houa ! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Franchement bien ! Bravo !

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Chapitre 6, dispo ;)

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 29 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Encore vraiment bien !!
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
C'est une histoire vraiment folle !
Et puis c'est VRAIMENT BIEN !!

Triballs The Hedgehog
Membres

Personnage préféré de Mario: Roi Boo
Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 32
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Ven 1 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

c' était le 27 mai 2011 ton inscription

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

Au débu je savais pas c' était quoi des fics.

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...
Répondre en citant

( rezzi et plibi, c'est moi )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Histoire d'une petite hérissonne bleu...

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » Histoire d'une petite hérissonne bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation