Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rêves étranges...
Aller à la page: 1, 2  >

Mario and Sonic Index du Forum » Forum » Le coin café » Discutions libres » Vos rêves étranges...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Jeu 3 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Vous avez fait un rêve étrange hier soir ? Ou ça fait longtemps ?
Racontez le ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Jeu 3 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Je suis dans une voiture avec ma mère, ma soeur et un de mes cousins de... 17 ans. Et c'est mon cousin qui conduit... Nous on le laisse conduire et tout.... Enfin bon, elle va assez vite et tout... Puis on arrive dans une ligne droite et au bout, une maison avec un homme qui hurle "Fais attention à ma voiture !". Car il y avait la maison, devant la maison une poubelle et devant la poubelle il y avait sa voiture garée. Et mon cousin, au lieu de passer derrière la voiture pour pas qu'il la touche, il passe DEVANT la voiture donc il fonce sur la poubelle mais la voiture  rien ! Après on avance vers mon ancienne école primaire et il s'arrête... Puis il y a des policiers qui vienne pour je sais plus quoi.... (c'était pas pour mon cousin). Et après, il y avait un grand lit devant mon école. Ma mère est assise dessus et moi aussi j'y vais avec un ordi portable et je vais sur le forum.... je parle à Shadic de je sais plus quoi...

FIN !

No Metal
Admin du Metaland
Admin du Metaland

Personnage préféré de Mario: Hero Mario
Personnage préféré de Sonic: Knuckles the Nigger
Masculin
Pièces et Rings: 8 388 607
Moyenne de points: 5 841,65

Message Posté le: Jeu 3 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Bah moi j' ai un reve EPIQUE DE TOUTE MA VIE:
Alors en fiat je suis avec mes deux meieurs poteset mes parent me laisse davant la maison de je sias pas qui où il y a d' autre gosse qui font ce qu' il veuxlles.
Et je me dis que je vais aller dans la maison voir se qu' il font et le s éspoiner et on me dit non j' y vais et la ça fais comme dans un jeu d 'infiltration puis après je me fais choper par un typpe qui a méga la classe et se type c' est un type de sécurité il me chope et il me sere la main puis je suis dans la chambre prinsipale de la maison, où il y a tout le monde et puis je disscute puis la grand mère de la famille elle dis salut et après je vois plien de pokémon et j' etait un PIKACHU avec Un arco  et on etait relier par une corde et ça fais un peu un (knuckles chaotix) et la avec les 387454878 millirards de ranger on devais faire plien d' épreuve moretels puis après rien.
Mais c' tait trop cool comme rêve!!!

super matis
Membres

Masculin
Pièces et Rings: 197
Moyenne de points: 1,61

Message Posté le: Ven 11 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

(ça te concerne shadic)

tout commence devant la maison de ...... shadic. tu vois j'entre chez elle et je jouait avec elle..... c tout ce que je sais. Pare contre j'ai pas vu ta tronche shad'

Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Ven 11 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

je rêve où ta rêvais de moi là ? xD
J'en peu plus ! xD Na sérieux, trop bizarre.

super matis
Membres

Masculin
Pièces et Rings: 197
Moyenne de points: 1,61

Message Posté le: Ven 11 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

j'rigole pas serieux

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Sam 1 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

ALORS !!! HUM HUM
Je suis partit sur un paquebot (j'crois que c'était une croisière) et y avait plein de monde ! Tout ce passait bien ! Et puis avec tous les gens du bateau on a fait une grande photo dans ma cabine à moi ! Puis sur la photo il y avait un petit truc rouge... on voyait pas trop c'était quoi. Et là tout le monde pensait que c'était un Pokémon légendaire ! On était trop content ! Un Pokémon légendaire sur notre bateau ! Moi au début j'pensais que c'était Latias ! Bon après tout le monde part, je reste tout seul.... et je vois un truc rouge passer ! Je savais pas ce que c'était, je le revoit passer et je vois... GROUDON !! C'était lui sur notre photo ! Il passait de gauche à droite dans le couloir... J'avais peur qu'il me repère, puis il se retourne vers moi et entre dans ma cabine ! J'vais trop peur, et là il commence à m'envoyer des flèches ! J'me protège avec un coussin ! Et je ramasse une de ses flèches et je lui jette ! Et je vois que l'autre bout des flèches ressemblait aux partie du Dragoon dans Super Smash Bros Brawl, je lui envoi 2 autres flèches et il s'endort ! (Raikou et Suicine qui avait apparût comme par magie ce sont endormis aussi) donc je fonce pour réveiller le maximum de personne pour leur dire de s'enfuir ! Mais trop tard, le Groudon s'état déjà réveillé, je me suis enfuit dans un couloir, je savais pas où j'allais, le Groudon était toujours derrière mort, j'avais le coeur qui battait à 200 à la minute ! Puis je descend vers une salle qui ressemblait fortement à ma salle à manger, e là le Groudon me tire une flèche et... JE NE MEURS PAS !!! Je suis simplement transformé en Pokémon. Puis après j'dis que ça m'est déjà arriver ce truc mais avec les légendaires de la génération 1. Mais jamais avec la génération 2 ! Même si y avait Raikou et Suicune mais bon. Mais, je me rappel vaguement du truc avec la G1, p'tet que c'était faux, bin ouas, c'était un rêve après tout...

VOILA !!

No Metal
Admin du Metaland
Admin du Metaland

Masculin

Message Posté le: Sam 1 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Et bah moi j'étais avec le père de un de un ami sur un pont ou les voitures peuvent passer et le mec il saute du pont il meurt. Alors me barre vers une salle de bain avec une arme mais après je sors,
Quand je sort de la salle de bain je découvre que je suis dans un hôtel.
Je vais voir le patron et il m'invite a voir un spectacle mais en fait c'est un match qu'il m'invite a voir.
Je voix des combats de J.E.T(l'arme de Mario dans SMS)avec des gens comme des Donkey Kongs et des Mario se tirer dessus.

FIN

riri
Membres

Personnage préféré de Mario: Toad
Personnage préféré de Sonic: Sonic
Féminin
Pièces et Rings: 121
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Mer 5 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Moi j'ai fait un reve d'etre aller en chaussons a l'ecole ou alors je l'est fait je sais plus !

Aye sir !!!

ShadowR
Membres

Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 24
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

sa va être un peux bizarre mais enfête j'étais au bore de la mer et je voyer les mouette et les jens qui jouaient au bore de la mer, il y avait des crits partout j'arriver pas a me concentre et donc je fermi les yeux, mais soudain quand je les est ouvert je vit au tour de moi les gens, la plage tout le monde perdaient ses couleurs tout devenait gris,j'ai une peur enorme et bruit efreillant est venu derriere moi, puis un monstre est venu il est imense c'était lui qui avait voler les couleurs.
je l'ai vut attentivement et la il jeta des couleur sur moi, je crier maman"mmmmmmmmmmaaaamaaaaan"!!!!!!!!!

c'était mon petit frere qui avait renverser un verre d'eau sur moi

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Ven 21 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

xD
Nan mais sérieux c'est trop bizarre, par contre j'adore la dernière phrase xD

ShadowR
Membres

Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 24
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

ouais, moi c'est tout le temps pareil je fait que des rêve bizzate, genre je suis riche et mon argent se transforme en chocolats, ou quand je tombe d'une falaise et je me retrouve en afric...
  que des rêve bizarre

MSN
Silvyosh
Champion ultime de MTO
Champion ultime de MTO

Personnage préféré de Mario: Metal Mario/Luigi
Personnage préféré de Sonic: Silver
Masculin
Pièces et Rings: 42
Moyenne de points: 0,19

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Moi c'est que un co-hackeur vienent sur touts les forums ou j'était incrit

Métal Mario POwer!!

Visiter le site web du posteur MSN
julili
Membres

Personnage préféré de Mario: yoshi !
Personnage préféré de Sonic: Amy =3
Féminin
Pièces et Rings: 135
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le: Jeu 24 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

Moi c'est le rêve qu'un extraterrestre  est venue sur la terre est il ma dit qu'il s'appeller Clarrisse ....

Chato-rapport

Sachez Le ! “Hypergargalesthesia” est le fait d’être hypersensible au chatouilles. Nomophobia est la crainte de se retrouver sans un téléphone cellulaire, ce qui devient de plus en plus fréquent. Blanche Neige et les 7 nains est en fait basé sur les effets de la cocaïne et les 7 nains étaient chacun un de c’est effets secondaires. Un homme peut réduire ses chances d’avoir un cancer de la prostate en ayant au moins 4 orgasmes par semaine. Pendant la Première Guerre mondiale, le jour de Noël les allemand et les britanniques ont cessé de se battre et on joué un match de foot. Si vous tapez ‘illuminati’ à l’envers suivi de «. Com» dans la barre d’adresse, vous vous retrouvez sur la page du gouvernement américain.. 11 personnes sont blessées chaque année en essayant de se masturber avec un aspirateur. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez . Le sexe est un antihistaminique naturel. Il peut aussi combattre le rhume des foins. Si des colorant n’ont pas été ajoutés au Coca-Cola, il serait vert. Si vous déchirer le papier de vos bouteilles de boissons, vous êtes frustré sexuellement. Pour 75% des hommes, l’éjaculation se produit dans les 3 minutes après pénétration. Le sexe est connu pour être beaucoup plus efficace pour vous endormir qu’un somnifère moyen. Si toute la population de la Chine passait devant vous en file indienne, la ligne prendrait près de 100 ans pour passer. Pocrescophobia est la crainte de prendre du poids Le sexe est de loin le meilleur exercice. Jimi Hendrix à fait semblant d’être gay pour sortir de l’armée. “The Swag” est un magazine pris en charge par des prêtres catholiques et des diacres Oneirogmophobia est la peur des rêves humides. De nombreux scientifiques croient que les devoirs pour les jeunes enfants est une perte de temps et d’énergie. Les personnes nées entre 1994-1999 ont vécu depuis deux décennies, deux siècles et deux millénaires, et ils n’ont pas même dix-huit ans. Ironiquement, les gens qui vous ignorent aujourd’hui auront en quelque sorte besoin de vous plus tard! La fée des dents enseigne aux enfants qu’ils peuvent vendre des parties du corps pour de l’argent. La peau blanche date seulement de 6000 mille années , avant tous les humains étaient noirs. Mozart, célèbre compositeur de musique du 18ème siècle composé une chanson intitulée “Léchez-moi dans le cul”. Il ya une église en Amérique du Nord qui adore le pénis et organise des séances de groupe pour se masturber. Les Cygnes n’ont qu’un seul partenaire pour toute leur vie si leur partenaire meurt, ils peuvent mourir d’un cœur brisé. McDonald a présenté un hamburger appelé le McAfrica alors que l’Afrique connaît une famine. Une femme nommée Sarah Carmen souffre d’une maladie rare qui lui donne jusqu’à 200 orgasmes par jour. Cléopâtre possédait l’un des premiers sextoys au monde. C’était un petit récipient rempli d’abeilles bourdonnantes. Des études psychologiques suggèrent: Lorsque vous ne pouvez pas cesser de penser à quelqu’un,il est probable que cette personne pense à vous La douleur que ressent les femmes lors de l’accouchement est plus grande que de se faire brûler vif Quand il était adolescent, Tupac était un danseur de ballet. A 41 ans une femme est mariée à un dauphin britannique en Israël Un Japonais seul survivant du Titanic a perdu son emploi parce qu’il était considéré comme un lâche pour ne pas être mort avec les autres. L’animal sur le logo de Firefox n’est pas un renard! C’est un panda roux Lorsque vous appelez quelqu’un un “neuneu”, vous êtes en train de l’appeler pénis d’une baleine Bill Gates ne permet pas à sa femme et ses enfants d’utiliser les appareils Apple Une étude constate, que les brunes font de meilleurs amis et épouses que les blondes. Un homme adultère grecque était parfois puni par la suppression de ses poils pubiens et l’insertion d’un radis dans son anus L’écriture bâclée de médecins est responsable de plus de 7000 décès chaque année. Cogner sa tête contre le mur brûle environ 160 calories / heure Les EtatsUnis ont dépensé plus de 990 milliards $ pour la guerre en Irak. C’est suffisant pour éradiquer la pauvreté mondiale pendant 10 ans En 2011, un joueur de Rugby britannique a eu une crise cardiaque et s’est réveillé en tant que gay, il est devenue coiffeur. Le nom “Durex” est l’abréviation des termes “Durability (durabilité), Reliability (fiabilité), and Excellence (excellence)” . La mère d’Hitler voulait l’avorter, mais le médecin lui a persuadé de garder le bébé. L’aîné d’une famille a souvent un QI plus élevé que le reste de la fratrie. Le film “Harry Potter” qui a eu le moins de succès a fait 95 millions de dollars de plus que le film le plus réussi de ‘Twilight’. «Le Avengers» était aussi le nom d’une équipe d’assassins juifs utilisé pour tuer les criminels de nazis après la Seconde Guerre mondiale!

MSN
No Metal
Admin du Metaland
Admin du Metaland

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Vos rêves étranges...
Répondre en citant

J'ai promis à Yoshilver de raconter mon rêve... Mais il n'a aucun rapport avec ce qu'il pensait alors je ne dis pas

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Vos rêves étranges...

Mario and Sonic Index du Forum » Forum » Le coin café » Discutions libres » Vos rêves étranges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation