Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la suite de ma fic de WN

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » la suite de ma fic de WN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triballs The Hedgehog
Membres

Personnage préféré de Mario: Roi Boo
Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 32
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Lun 28 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

EPISODE SPECIALE 

Bon, cher lecteur, le début n’ est pas spéciale, c’ est la suite de la fic, mais il va vite le devenir ; spéciale... 

Dedans, une confrontation spéciale entre Shadic et Dicsha, Wave, Sma TRiballs et nos compagnons. 

Mais je ne vos en dis pas plus. 

-          Shnydow : Enfin débarrassé de ce chieur, et toi petite, tu ne sais pas où il est ? -          Dicsha : Non… -          Shnydow : Eh bien tu vas venir avec moi, on le trouvera ensemble  

Shnydow a emmenné Dicsha 

Du côté des héros :   -          Shadic : Avec tout ces étrangers qui nous attaques, je ne sais plus quoi pensés, on est des chieurs ou des gentils ? -          Rakon : Des gentils, c’ est eux les chieurs.
-          Shadic : Bah dis donc… bwahhhhhhhhhh !!!!!!!!!
-          Yonic : Regardez, cette tour, elle est immense !!!
-          Vrink : Trop, je me demande ce qu’ il peut y avoir à l’ intérieur.
-           ???: Bouh !!!
-          Les autres : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
-           ???:  Ca va, ce n’ est que moi, Némral
-          Vrink : Eh, salut soeurette, on se tchèque ?
-          Némral : Ouais, trop.
-          Némral : Attendez, j’ ai un truc à vous montrez, c’ est un rubis chaos, beaucoup plus puissant que les emeraulds, avec ça, on pourrais tuer ue dizaine de méchants en un coup et tenir tête à Wave.
-          Vrink et Yonic : Enfin nous tiendrons notre vengeance niark niark… !!!
-          Les autres : …

Nos compagnons reprirent la route, se souciant de moins en moins à Triballs The Hedgehog, mais surtout se reposer, même si Vrink tenait toujours à récupérer son trophée, nos amis plongèrent dans la déprime la tête la première. 

Némral elle pourra peut-être ranimer le groupe. 

Du côté de Triballs : -          Triballs : J’ en ai marre, c’ était mieux les combats avant, MIMIC !!!!!! -          Mimic : Oui maître. -          Triballs: Le maître ou Compte Niarkva pêter un cçable, retrouve Shadic et compagnie et ramène les moi.
-          Mimic : Bien ( petit imbécile de merde ) !

Le compte Niark apparu 

-          Compte Niark: J’ espère que tu trouveras toujours de quoi dégommer ces incapables et que tu me ramènera source du pouvoir « ZxY » à moi, car sinon, je me chargerais personnellement de ton cas. -          Triballs : Vos désirs sont des ordres monsieur ( petit imbécile de merde ) !  

D’ un autres côté 

-          Dicsha :  Bon alors voilà le pla… -           ???: Maîtresse, des inconnus sont devant la base Dicsha parle au micro : -          Dicsha : A toutes les unités, des intrus essaye d’ entré dans la base.
-          Robot-Commandant : Madame, je crois qu’ on les as coincés.
-          Dicsha : Il ne faut pas «  croire », il faut en être «  sur »

Du côté des intrus : 

-          Shadic : Merde ! On a été repéré je crois ! -          Vrink : Sois en sur stp ! -          Androïde : Où vous croyez aller comme ça ? -          Yonic : DANS TA ****… !!!
-          …

… 

Reprenons : 

-          Shadic : Merde ! On a été repéré je crois ! -          Vrink : Sois en sur stp ! -          Androïde : Où vous croyez aller comme ça ? -          Rakon : Nous échappés !!!
-          Yonic : Yha
-          Rey :  Plus tôt… j’ ai rien dis… met unplan au point Rak… dragon VS Monstre musclé, qui gagnera ?
-          Amy : TA MERE !!!
-          Némral : Ta mère !!! Qu’ est-ce que je racont moi ? De toutes façon, Yonic l’ a déjà fais comprendre.
-          Amy : Quand tu disais «  Ta mère ! » ; tu parlais à qui ?
-          Némral : bon bah alors ton…

QUELQU’ UN ARRIVE 

-           ???: Oh non, je ne crois pas !             Du côté de SMA : -          Sma : je m’ en fous, je vais tous les tués, va crever Dicsha !!!         SMA ce téléporte et combat Dicsha, mais elle est accompagnée par un étrange spectre…

-          Dicsha : Shnydow, merci de m’ avoir redéposer, mais peux-tu mettre un terme à ce…
-          Shnydow : Oh, la ferme ; je me casse !!! * s’ en va*
-          Dicsha : Bon, je suis aidé à e que je vois ! Choas master, COMBAT !!!!!!!!!!
-          SMA : Electrozen !!! Je suis télépathe, je ne te l’ avais pas dis ? Bah comme ça au moins tu auras appris quelques chose, va crever, mais où est passer ton petit acolyte Wave ?
-          Dicsha : Dans ton cul !
-          SMA : On est jamais assez surpris, TOUT CE QUE JE VEUX C’ EST LA «  source de mémoire » TU PIGES ?!!!
-          Wave : Ne t’ inquiète pas, je suis là.

Repassons chez les héros : 

-          Shadic : Grrrr !!!!!!!!!!!!!! Triballs The Hedgehog ! -          Vrink: Double anneau tourbionnan!!!!!! -          Shadic: Chaos master -          Tribals: Dommage que je save esquivez, pas comme certain ; je me suis améliorz, par exemple, je maîtrise presque bien la méga lévitation t l’ explosion psychique ne me fais presque plus mâl, regardez : EXPLOSION PSYCHIQUE !!!

SMA et Dicsha se battent encore, Dicsha a réussi à ce libérer de la lévitation de SMA, mais quand elle ssaye de rattrappez ces chaos emraulds, SMA les récupèrent, peut-être Dicsha sera paralysé à vie ; mas revenons avec Triballs et les amis.
-          Triballs : Enfin, je tiens ma vengeance, je vais  VOUS TUER !!!!!!!!!!!!
-          Shadic : Oh, ça je ne crois pas, donne le rubis némral.
-          Némral : Tiens !
-          Shadic : GO RUBIS MASTER !!!!!!!!!!!!!!!

Tout le onde a été étonné par cet évennement, mais c’ est la fin de Triballs The Hedgehog. 

Ce qui est bête pour nos héros et que vous verrez plus tard, c qui la tour va exploser… . 

Chapitre 4 : Le monde des morts

-          Triballs : GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! Triballs The Hedgehog ne se laisseras pas avoir aussi facilement.
-          Shnydow : ça c’ est ce que tu crois ! Spectre-Chaos !!!
-          Triballs : Mais qu’ est-ce que tu fous ici ?
-          Shnydow : Je te rappelle que je suis un spectre, et c’ est moi l e maître, mais même dans le monbde des morts on peut soufrir à un point que u n’ imagies mêmepas, alors si tu ne vas pas que ça t’ arrive, tu ferais mieux de rester ici à ne rien faire.
-          Triballs : Ca jamais traître, tu bluff !
-          Shnydow : Ah bon ? alors regarde tout ces gens là-bas, ils ont essayé de me défié, mais personne ne peut me vaincre à part toi, c’ est pour ça que je vais faire en sorte que tu ne puisses plus m’ embêter, avec mes hommes, il te donnerons u médicament pour que tu n’ ais plus tes attaques psychiques, et ça ; jusqu’à la fin des temps. Emmenez-le !

Les sbires de Shnydow enlève Triballs 

Du côté de Shadic, Vrink, Rey, Rakon, Némral, Yonic et autres : -          Yonic: C’ est dommage qu’ on va tous crever. -          Shadic : La erme ! On va s’ en sortir !
-          Yonic : Mais oui, c’ est ça…
-          Vrink : Là-bas, une sortie !
-          Shadic : Allons-y !

… 

-          Dicsha : Vous n’ irez nulle part -          Wave : Oh que oui ! -          Shadic : Je prends Dicsha, Némral, prends Wave avec Rakon, Rey, essaye de grimper vers la sortie pour aisder les aures après .
-          Yonic : Et moi ?
-          Shadic : Toi tu la fermes
-          Vrink : bon, je suppose que je dois être le héros.
-          Tails : Au moins, Mario, Amy, Sonic et moi on lande
-          Dicsha : La ferme ; CHAOS MAST ER!!!!!!
-          Shadic : Moi de même, CHAOS MASTER !!!!!!!!!!!!!!!
-          Vrink : Pff. Tu vas te faire niquer Shadic, laisse tomber.
-          Shadic : Pas du tout.
-          Dicsha : Dual SCREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-          Shadic : C’ est quoi ça ?!!
-          Dicsha : Tu vas tout de suite le savoir.

BOUM !!!

-          Shadic : C’ est vrai que ça fais mâl.
-          Vrink : Je te l’ avais dis… miam, ils sont délicieux ces cookes, tu vas te faire niq….
-          Bowser : Marrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bowser qui viens d’ arriver à l’ improviste, fais péter la tour, tout explose, nos amis sont-ils survivant? vous le serrez dans le prochain épisode. 

Chapitre 5: ULTIMATUM

Shadic: Les gars et les filles, ou bref, ça a? 
Vrink: On va cever. 
Yonic: Je vous l' avais dis 

Shadic :Où sont les autres? eh Répondez!Vrink: On peut même pas sortir, et en plus de ça on ni vois que dalle.
Shadic: Ahhhhhhhhhhh!!!

Du côté de Triballs The Hedgehog:

Triballs Vous ne pouvez pas me faire ça, pas à moi, Shnydow, je tuerais avant de pedre tout mes pouvoirs sale traître.
Shnydow: Mais oui, c' est cela... envoyez le rayon.
Triballs: Nonnnnnnnnnnn!!!

Il se délivre.

Shnydow: Quoi, comment as-tu pu me délivrer?!!!
Triballs: Eh ben moi aussi, j' ai comme qui dirais un petit côté mortel...

...

Mais bon; on parle de 2 clans mais pas du 3e; SMA, il a beau avoir remontéle temps, il voulait tuer Triballs, il l' a juste fait en sorte qu' il soit de nouveau méchant.

SMA: Super Mister Antique ne se laisseras pas faire Dicsha, je pourrais en mourir, mais mes sujets prendront la source et tout le pouvoir appartiendra à mon équipe et il s me ferot revivre, alors meurs... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tremblement de terre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUM!!!

Wave: Qu'...
SMA: Hein
Dicsha: Va te f...
???:Stop!!!
SMA: Non, pas lui, pas possible, TRIBALLS!!!
Wave: Réfléchis, tu n' as plus ces petits imbéciles de YonicShadic, Vrink etc... mais tu ne pourras pas nous battre, je suis juste venu, pour les retouver, les petits shadic etc...
Wave: Ils sont morts fréro, alors vous aussi...

Dernière édition par Triballs The Hedgehog le Ven 1 Juin - 16:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 28 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Lun 28 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

Trop bien mais je pourrait faire un combat contre Dicsha la prochaine fois  ?

Visiter le site web du posteur
Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

tu verras

Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Mar 29 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

Grrrr … j'aime pas le suspense mais j'aime en faire ~

Dernière édition par Yamishaku le Mar 29 Nov - 15:37 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

, t' inquiète pas

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

' ai mis ma fic

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

Soyez nombreux car je vais faire la suite de ma fic

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN
Répondre en citant

chap 5 tout frais

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: la suite de ma fic de WN

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » la suite de ma fic de WN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation