Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'un hedgehog
Aller à la page: 1, 2  >

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » Histoire d'un hedgehog

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triballs The Hedgehog
Membres

Personnage préféré de Mario: Roi Boo
Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 32
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Sam 10 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

Chapitre 1: Un bon blog

Je suis en vacances de la toussaint, en 2010, chez ma grand-mère paternel,je suis sur l'ordinateur.
Moi qui suis surtout à cet époque fan de Mario, je cherche sur google des sites qui peuvent me plaire, là, je tombe sur un blog, je ne me rapelle plus du nom, mais qui porte sur mario, le site s'apelle over-blog, où l'on peut créer tout plein de blog.

Bref, j'adore ce blog, je vois un lien et je tombe sur over-blog.com, et en haut à droite de la page y est inscrit "créer un blog", j'ai tout de suite voulu en faire un, j'ai commencé, et je m'en sortait bien, j'avais 30, 40, même 50 vu par jour, et des centaines pages vues, mon blog marchais bien, comme un petit blog tout tranquille, mais je surfais toujours sur over-blog, je cherchais surtout des commaunautés, et là, je vois un blog du nom de "épinedesapin"...

Chapitre 2: Une rencontre plus ou moins amical

Je continue mon blog, tout en allant parfois regarder ce que fait épinedesapin, un jour, j'arrice à lui parler, et je regarde ces communautés, il décide de s'inscrire sur la mienne, mais lui même en a une et est inscrit sur la communauté d'un certain Yoshi-one, je décide d'aller voir son blog, un petit blog assez sympa, avec des quizz, et un tas de truc marrant, je parle à Yoshi-one et il me dit qu'il a créer un forum ( c'est d'ailleurs comme ça que je découvre forumgratuit ).

Je vois son forum, quand même pas mâl, environ 20 ou 30 inscrits dont epinedesapin, moi qui ne connaissait pas vraiment les règles, j'eu du mâl rien qu'à me présenter, enfin à trouver le topic, je faisais un peu de DP et de flood, mais même après que j'eu compris le fonctionnement et arrêta de faire ceci, on me cria toujours dessus ( expression, vu qu'on était sur le chat ), des mois et des mois passèrent, et je ne me connaictais plus vraiment voir plus du tout, jusqu'à janvier 2011, ou j'eu une bonne idée... .

Chapitre 3: Un nouveau site

Nous sommes en janvier 2011 donc, et je m'embête un peu, je reviens un peu plus sur mon ordi, et je vois voir sur le monde des yoshis, apparement ça se passe moyennement, et il dise que j'avais gaché tout leur forum, moi je m'en fichais, ils sont stupides, qu'il reste là où ils sont.

Enfin, bref, j'eu l'idée depuis à peu près 2 mois de créer un site internet, bien sur, je ne m'y suis pas mis tout de suite, car il fallais que je rapprène un peu, c dur de créer un site internet, donc, janvier 2011, mon forum est créer, je suis bien content, mais avec le collège et tout ça, j'oublie vite le site, je passa plus de 4 mois sans touchés à mon ordi, pendant ce temps là, je jouais à la WII etc... mais en mai, je repris un peu mon ordi car l'ennui m'atteignit pendant ces 4 mois, je revais sur mon site, plusieurs messages ont été postés dont beaucoup de spam, je choisis de rendre visite à une certaine personne .

Donc je revint sur LMDY ( le monde des yoshis ) quand je vues qu'il se produit un changement d'adresse, ils avaient créer trois forums, le monde nintendonien, et ( ils étaient plus tôt en train de créer les 2 autres forums ) le monde pokémon puis le monde Kirby, enfin bref, je vu LMN et je me suis inscrits sous le nom de Rezzi pour ne pas qu'on sache que je suis plibi, mon pseudo de l'éque trouvé aléatoirement, mais Yoshi-One, comprends que je suis plibi, j'arrive pourtant après à lui faire que non, puis j'avoue tout car j'en eu marre.
Il disait de me laisser une seconde chance mais ce n'était pas vraiment ça.

Les jours passèrent, mais en fin mai, le 22 plus précisement, quelqu'un s'inscrit, et ça a tout changé... .

Chapitre 4: Vais-je partir?

Le 22 mai 2011: Une nouvelle membre s'inscrit, je ne me rapelle plus si c'est le jour même de son inscription, peut-être à peu près 5 jours après je sais plus mais bon...elle se connecte sur le chat, j'étais tout seul, je la vois, je lui dis salut, enfin, comme tout le monde fais quand quelqu'un se connecte sur le chat, puis on discute, quand arrive Yoshi-One, dès qu'il arrive, il est avec son caractère habituel qui veut dire: " Tu te tais, tu fais-ce que je dis et c'est tout.".

Il commence à gueuler sur la nouvelle membre qui s'appelle "fufff", du coup, je commence à la défende, comme un bon membre le fais, même devant le fondateur, il n'avais pas encore beaucoup de truc à me reprocher vu qu'il était focaliser sur fufff, enfin bref, il dit " va te présenter" etc...
J'en avais un peu marre de lui, on resta quelques semaines maximum dessus, enfin, même moins, car je partis et fufff en fis autant, les rares fois ou j'allais sur LMN, je vois ce forum complètement désert, mais un jour, en petite parenthès, je vis une personne, que je n'avais jamais vu sur le forum, qui protesta en la faveur de fufff et moi, je le remercis, mais il n'a surement pas du me répondre.

Nous partions donc, mais un jour, en juin 2011, j'eu créer un forum qui dura bien longtemps, et qui me fis faire de belle rencontre.

Chapitre 5: Et  Puis?[hide]

Ce forum n'était rien d'autres que le forum de mon site World Of Nintendo.
Il dura pas mal de temps.
Mais en raison de problème personnel je n'étais pas venu depuis pas mal de temps, j'eu plein d' e-mail de ce forum qui indiquait qu'il y avait plus de 22600 membres, et c'était vrai, mais le forum avait quelques peu changé... et puis... on va dire qu'il avait été hacké. ( ce qui était le cas ).
Mais à cet époque là MarioSonic existait déjà et j'y était inscrit même si je n'y avais que de bref passage ( à tel point que je ne me rappellais plus du forum.
Alors j'eu créer un autre compte vu que j'eu réussie à retrouver le forum, mais bon, je revint vite sur mon ancien compte ( qui est celui que j'utilise maintenant ).

Enfin, c'est tout ce que j'avais à dire sur mon histoire sur l'ordi.

Merci à tous ;)

Dernière édition par Triballs The Hedgehog le Ven 22 Mar - 15:14 (2013); édité 5 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 10 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamishaku
Fondatrice
<b><font color=Fondatrice" border="0" />

Personnage préféré de Mario: Ta mère.
Personnage préféré de Sonic: Ton père.
Féminin
Pièces et Rings: 2 425
Moyenne de points: 1,45

Message Posté le: Sam 10 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

J'peux encore rien dire mais j'aime bien le commencement. ^^

Visiter le site web du posteur
Bowser skelet
envaisseure de la mor avek dé payete ki fè proute antikonstitutionel avek dé arkansiel de la mor
envaisseure de la mor avek dé payete ki fè proute antikonstitutionel avek dé arkansiel de la mor

Personnage préféré de Mario: T̷̢͍͍͍͚̝͙̪̲͓̬͇̗̟̖̙̱̖͗́͆ͣͦ͋̿̽̃́̌͐̓͐͝o͂̃͋̊
Personnage préféré de Sonic: Sanic
Masculin
Pièces et Rings: 473
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Sam 10 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

j'aime bien^^

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Sam 10 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

merci, je continuerais se soir

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Sam 10 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

En 2 mots : Très bien !

Kaizoku-Chopper
Evoli ♥♥♥
Evoli ♥♥♥

Personnage préféré de Mario: Luma
Personnage préféré de Sonic: Tails
Masculin
Pièces et Rings: 392
Moyenne de points: 0,59

Message Posté le: Dim 11 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

En 1 mot: Super !

Visiter le site web du posteur MSN
Bowser skelet

Personnage préféré de Mario: T̷̢͍͍͍͚̝͙̪̲͓̬͇̗̟̖̙̱̖͗́͆ͣͦ͋̿̽̃́̌͐̓͐͝o͂̃͋̊
Personnage préféré de Sonic: Sanic
Masculin
Pièces et Rings: 473
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Dim 11 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

sans aucun mot:

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Dim 11 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

, je suis en train de faire le chapitre 3

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Dim 11 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

chapitre 3 fini!!!

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Dim 11 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

Wow, ta dernière phrase est tout simplement magique, je suis tellement pressée d'avoir la suite !

Dernière édition par Yamishaku le Dim 11 Nov - 14:51 (2012); édité 1 fois
Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Dim 11 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

merci à tous!!!

Kaizoku-Chopper
Evoli ♥♥♥
Evoli ♥♥♥

Personnage préféré de Mario: Luma
Personnage préféré de Sonic: Tails
Masculin
Pièces et Rings: 392
Moyenne de points: 0,59

Message Posté le: Dim 11 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

Trop génial !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 12 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

Je ne sais pas quand je ferais la suite, avec mon ordi pourri et le collège... .

Triballs The Hedgehog
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 12 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

nouveau chapitre posté

Yamishaku
Fondatrice

Féminin

Message Posté le: Lun 12 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog
Répondre en citant

J'adore, très bon chapitre !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Histoire d'un hedgehog

Mario and Sonic Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » Histoire d'un hedgehog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation