マリオ&ソニック Index du Forum
マリオ&ソニック

 
マリオ&ソニック Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie d'une tueuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 マリオ&ソニック Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » La vie d'une tueuse


Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalope
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Mar 26 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: La vie d'une tueuse
Répondre en citant

Je commence (encore ?!) une fic pour remplacer mon autre fic (en attendant).  C'est partie !

La vie d'une tueuse.       

Introduction :

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'une tueuse qui... tua des gens, n'est-ce pas logique ? A l'époque, cette fille commença ses meurtres à l'âge de 12 ans, personne ne l'aimait. Mais jamais quelqu'un ne se doutait que c'était elle qui était à l'origine de tout ça. Pauvres gens. Pauvres gens ? Si elle tua ces personnes, ce n'était pas pour rien. Soit elle avait été ennuyait, soit elle ne l'aimait pas, tout simplement. Voici les deux raisons principales. Son père affirmait que sa fille n'y était pour rien, qu'il était impossible qu'elle puisse faire ça. Nous l'avons crus. Cette fille se nommait Shadic the Hedgehog, c'était ma sœur.

Chapitre 1 : Nous sommes nouvelles.

Quand Shadic avait 12 ans, moi j'en avais 12 aussi, on était sœurs jumelles, va savoir pourquoi mais mes parents m'avait donné un prénom japonais... je m'appelle Yamishaku. Mais parlons de notre famille... Nous étions vraiment très unis avec notre mère mais il y a quelques années, Shadic avait changée. C'est depuis la mort de notre mère qui est morte quand nous avions 8 ans. C'était une mort que nous ne pouvions pas pardonnées car c'est notre père qui avait tué notre mère. Il nous a fait promettre de ne rien révéler à personne sous peine de perdre notre vie et de finir comme notre mère... Quand notre père était en colère, il nous battait pour se calmer. Tout les jours on devait se couchait à 19:30 après le repas, on ne devait pas dépasser l'heure sinon il nous forcer à monter dans notre chambre, mais pas gentiment. On se réveillait à 6:00 du matin... quand nous allions au collège on essayait de faire une bonne impression envers les autres. Auprès des élèves de notre classe, Shadic était mystérieuse car elle avait un bandeau sur l’œil gauche. Elle l'avait perdu à 2 ans dans une situation assez ridicule. Un oiseau fonça sur son œil et elle alla à l'hôpital pour s'en faire recoudre un autre. Moi et ma mère étions inquiètes de son sort mais notre père s'en fichait royalement. Personne au collège voulait parler avec ma sœur, mais si c'était pour lui parler, c'était juste pour lui dire une méchanceté. Pourtant elle ne faisait rien pour être détestée mais ils ont fait comme ça. Moi on m'aimait bien, j'avais pleins d'amis mais Shadic n'avais personne, elle n'avait que moi. Pendant les pauses elle aimait bien s'isoler dans un coin où personne ne peut la trouver, sauf moi. Notre première journée au collège ne s'était pas très bien passer pour Shadic, moi elle était banale. Nous étions arrivé au milieu du 1er trimestre, nous ne pouvions pas venir avant... Je vais vous raconter cette journée. Notre professeur principal voulait qu'on se présente à la classe, je me suis présenté en première.

Yamishaku : Bonjour ! Moi je m'appelle Yamishaku the Hedgehog, j'ai 12 ans, j'habite avec Shadic, qui est à côté de moi, c'est ma sœur et je suis contente t'être ici en 5ème !
Prof.princip. : Bien, merci, tu peux t'asseoir.

Je vais donc m'asseoir et Shadic se présenta.

Shadic : Bonjour, je suis Shadic the Hedgehog, j'ai aussi 12 ans. Moi et Yamishaku sommes sœurs jumelles et j'espère que ça se passera bien pendant cette année de 5ème.

La réaction des élèves m'avait impressionnée. Ils en n'avaient rien à faire sur ce que Shadic disait, comme si ils n'avaient rien entendu.

Prof.princip. : Va t'asseoir.


Même le prof était froid avec elle, pourtant elle n'avait rien fait à personne ! Alors elle vient s'asseoir mais quelqu'un lui fait un croche pied, elle tomba, tout le monde rit. Sauf un garçon qui était derrière nous, il viens à l'aide de Shadic pour qu'elle puisse se levait.

Shadic : Hum... Merci.

L'élève : De rien !

Shadic venait s'asseoir à côté de moi. Après quelques minutes de cours, Shadic rêvassa, le professeur s’interrompt à cause de Shadic.

Prof.princip : A quoi penses-tu, Shadic ?

Shadic était gênée et lui répondit.

Shadic : A rien monsieur...
Prof.princip. : On se verra à la fin du cours.

Puis il reprit. Je regardais des filles qui parler sans cesse, comme deux pies ! Le professeur ne disait rien, elle dérangeait le cours, mais il s'en fichait. Après le cours, Shadic va voir le professeur et se prend un mot dans son carnet. Elle me rejoint, il était temps de rentrer chez nous. Il commençait déjà à faire noir, notre père ne viens jamais nous cherchait en rentrant des cours, même si nous habitons à 1 heure d'ici. On se parlait pendant que nous étions en route.

Yamishaku : Shadic, tu vas te faire tuer par papa, pour le mot !
Shadic : C'est pas grave, il me battra et puis c'est tout, j'ai l'habitude, maintenant.
Yamishaku : Shadic...

Quelques minutes plus tard on arrive, il est 18:00. Shadic posa son sac et montra le mot à papa, il devient furieux et commençait à battre Shadic. Il signa le mot, à la fin.

Père : Je sais pas ce que je ferrais de toi, tu es une honte.

Shadic ne pleura même pas, je ne sais pas comment elle faisait mais quel courage... pour le repas, notre père avait privé à Shadic de manger. Après le repas, je pris en cachette un morceau de pain et je le ramène à Shadic.

Shadic : Merci...

Elle le mangea d'une vitesse hallucinante... il était 19:30, l'heure de se coucher. Je n'ai peut-être pas encore raconté un des meurtres de ma sœur mais... ça commençait le lendemain matin...


Dernière édition par Shalope le Sam 30 Mar - 10:11 (2013); édité 5 fois
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 26 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Shalope
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Lun 4 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: La vie d'une tueuse
Répondre en citant

Chapitre 2 : Son premier meurtre...


Il était 5:30 quand nous nous sommes réveillé. Quand nous étions en période de cours, on devait se lever plus tôt. Notre père ne se leva jamais pour nous réveiller, nous avions prit notre petit déjeuner, nous préparions nos sacs pour partir. Shadic resta dans la cuisine, elle cherchait quelque chose...


Yamishaku : Shadic ? Que cherches-tu ?
Shadic : Rien... rien du tout.


Elle prit un couteau qui était dans un des tiroirs de la cuisine... je ne savais pas pourquoi elle voulait le prendre.


Yamishaku : Que vas-tu faire avec ça ?!


Elle s'approcha de moi en pointant son couteau vers ma gorge et me répondit.


Shadic : Si tu dis quoi que ce soit à père, je te tuerais.
Yamishaku : O-ok ! Je ne dirais rien ! Mais s'il te plaît, laisse moi !
Shadic : D'accord.


J'avais eu très peur d'elle... elle avait tellement changée... Elle rangea le couteau dans son sac et me dit...


Shadic : Tu n’oublies pas, si tu dis quoi que ce soit à père, tu es morte.
Yamishaku : Oui ! Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien mais... pourquoi ?
Shadic : Ce ne sont pas tes affaires.
Yamishaku : Je ne comprends pas !
Shadic : Tu le comprendras bientôt, ne t'en fait pas. Allez, vient, on perd du temps.


Nous partions toutes les deux de la maison en fermant bien à clef la porte. Il était 6:40 quand nous sommes parties. Après une heure de marche, nous sommes arrivées et nous allions dans la cour du collège, Shadic se dirigea vers la personne qui lui avait fait un croche pied le jour d'avant.


Shadic : Ellen ? Puis-je te parler s'il te plaît ?
Ellen : Qu'est-ce que tu veux, toi ?
Shadic : Viens, je voudrais qu'on parle de quelque chose, toutes les deux.
Ellen : D'accord, mais fait vite, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.


Shadic et Ellen allèrent aux toilettes pour parler sans être déranger.


Ellen : Alors, dit moi ?
Shadic : MEURS, SAL***E.
Ellen : Pardon ?!


Shadic sorti son couteau et le planta dans l’œil sa victime, elle recommença deux ou trois fois. Puis elle trancha la tête d'Ellen. A la fin, Shadic cacha Ellen dans un des cabinets. Elle avait prévue le coup, elle changea ses vêtements tachés de sang et elle les brûla. Après ça, elle lava soigneusement le couteau et le balança dans une poubelle. Elle sorti des toilettes et vient me rejoindre.


Yamishaku : Euh... Shadic ? Où est Ellen ?
Shadic : Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle préférerait aller voir l'infirmière.
Yamishaku : Hmm... d'accord.


La sonnerie du collège se mit à sonner, nous avions cours d'histoire. L'histoire... la matière la plus ennuyeuse que je connaisse ! Enfin... d'après moi... Le professeur fait l'appel, tout le monde répond présent sauf Ellen.


Prof.hist. : Tiens, Ellen est absente. Très bien...


Ellen a été mise "absente" sur la liste des élèves. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que Shadic m'avait menti... Et puis... que voulez t-elle faire avec ce couteau ? Non... elle n'aurait jamais pu faire ça à Ellen ! Enfin, c'est ce que j'avais crue à l'époque. C'est bizarre mais... je n'aimais pourtant pas l'histoire, mais avec cette prof, j'adorais ! Elle avait l'air gentille... et puis ce garçon, comment s'appelle t-il déjà ? Roh... je perds la mémoire... ce garçon qui avait aidé Shadic à se relever le jour d'avant... je crois que son prénom commençait par un Y... Je ne savais pas pourquoi mais ce garçon regardait tout le temps Shadic... Peut-être qu'il était tombé amoureux de ma sœur ? C'était peut-être le seul garçon le plus gentil de la classe, enfin surtout avec Shadic... A ce moment là, je chuchota quelque chose à Shadic.


Yamishaku : Shadic ! Tu vois ce garçon là bas ? Il n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure... regarde ! Mais attention, discrètement, il ne faut pas qu'il te voit !
Shadic : Ok, si tu insistes.


Shadic regarda discrètement du coin de l’œil le garçon. Et va savoir pourquoi elle se mit à rougir.


Yamishaku : Qu'est-ce qu'il y a, Shadic ?
Shadic : Re-regarde !


Je regardais vers la direction de notre camarade et je vu qu'il montrait une feuille avec un cœur dessus à Shadic. Ohohoh ! Ce garçon était effectivement amoureux de ma sœur ! Je donna un léger coup de coude à Shadic en lui disant...


Yamishaku : Je crois qu'il est amoureux de toi, ma petite...
Shadic : Moi ? Mais voyons... c'est impossible !
Yamishaku : Ce que tu croyais impossible ne l'est plus !
Shadic : Mais personne ne m'aime dans ce foutu collège, à part toi, personne ne me parle comment... ?


Je mis mon index sur sa bouche en lui répondant...


Yamishaku : Au lieu de tirer cette grimace, soit contente ! Et taisons-nous si on ne veut pas être aligné...
Shadic : Ok...


Quelques minutes de cours après... la sonnerie se mit à sonner, il était l'heure de la pause. Moi et Shadic sortons dehors main dans la main... malgré ce qui c'était passé plutôt dans le matin... Nous restions toujours liées ! Nous avions trouvées un petit endroit pour être tranquille sur un banc. On discutait un peu, j'avais complètement oublié l’évènement du matin ! Après avoir fini de discuter... l'amoureux de Shadic était venu nous voir, enfin surtout pour voir Shadic...


Je vous raconterai ça plus tard, sur ce bonne lecture (même si normalement vous avez déjà fini de lire puisque vous êtes arrivé tout en bas...) ! 


Dernière édition par Shalope le Sam 30 Mar - 10:15 (2013); édité 2 fois
 Revenir en haut »
riri
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 118
Localisation: Oise
Personnage préféré de Mario: Toad
Personnage préféré de Sonic: Sonic
Féminin
Pièces et Rings: 121
Moyenne de points: 1,03

 Message Posté le: Mar 5 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: La vie d'une tueuse
Répondre en citant

J'adore cette fic Shadic , on en fera un film ^^
________________________
Avez-vous déjà vu un fantôme ? Moi oui O_o

Aye sir !!!


 Revenir en haut »
Triballs The Hedgehog
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 88
Personnage préféré de Mario: Roi Boo
Personnage préféré de Sonic: Shadow
Masculin
Pièces et Rings: 33
Moyenne de points: 0,38

 Message Posté le: Jeu 21 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: La vie d'une tueuse
Répondre en citant

very very good











________________________
Bonjour, à tous!


Dernière édition par Triballs The Hedgehog le Ven 22 Mar - 18:08 (2013); édité 1 fois
 Revenir en haut »
Kaizoku-Chopper
Evoli ♥♥♥
Evoli ♥♥♥

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 670
Localisation: Dans le sud de la france
Personnage préféré de Mario: Luma
Personnage préféré de Sonic: Tails
Masculin
Pièces et Rings: 392
Moyenne de points: 0,59

 Message Posté le: Ven 22 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: La vie d'une tueuse
Répondre en citant

Ton image on la voit pas XD

 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur Discord
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: La vie d'une tueuse

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   

 マリオ&ソニック Index du Forum » Créations » Vos créations » Fans-Fics » La vie d'une tueuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by VirilCorp and Blessed by la Iglesia Pedro. Amen. [Copyright 2018]