Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation des personnages de Wakfu

Mario and Sonic Index du Forum » Loisir » Culture & Loisirs » Espace jeux de cooperation du forum » Presentation des personnages de Wakfu

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julili
Membres

Personnage préféré de Mario: yoshi !
Personnage préféré de Sonic: Amy =3
Féminin
Pièces et Rings: 135
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le: Dim 31 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

Personnages 
Le Feca

Les Fécas sont de loyaux Protecteurs. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.
Les Fécas ont considérablement évolué en 1000 ans. Etre à proximité des objets les plus précieux et les plus puissants du Monde des Douze, ça vous change un Féca ! Ils ont érigé leur magie au rang d'art et de science : leur bouclier fait partie d'eux-mêmes, à tel point que certains pensent qu'il est vivant. Bel exemple de la maîtrise des Fécas, et des légendes stupides qui parcourent le Monde...

Les disciples de Féca sont souvent associés à la faction des disciples d'Otomai.

« Il paraît que mes ancêtres n'étaient que de simples bergers. Ah ah ah ! Vous m'imaginez en gardien de troupeau, passant mes journées à regarder paître les Bouftous ? Moi pas du tout ! Les Bouftous, quand je les envoie paître, c'est à coups de Choc Électrique ! Faut savoir vivre avec son temps ! »

La singularité du Féca vient de son pouvoir de protection.
Il a la capacité de réduire les dégâts reçus par ses alliés et lui-même,
et peut parfois les renvoyer à ses adversaires.

Attaque Puissante :

1) Pluie de météorites : Lance des meteorites.

2) Baton féca : Frappe avec un baton.

3) Pacifications : Augmente fortement l'attaque.

4) Armur de la paix : Met une armure et augmente la defense et l'attaque.

L'Osamodas

Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.
le peuple Osamodas a beaucoup évolué. Conséquence du déluge d'Ogrest, les disciples ont pris conscience de la fragilité des créatures qu'ils dressent depuis toujours. C'est vrai, que feraient-ils si les créatures du Monde des Douze venaient à disparaître ? Après tout, ils considèrent que les trois Dragons d'Osamodas sont à l'origine de toute vie sur le monde - et dans l'univers... mais là, ils abusent ! Leur empathie avec les créatures n'a jamais été aussi forte, d'où ce petit côté animal qui fait leur charme pour certains... et les fait craindre par d'autres. Un Gobgob collé aux basques, ils ont une allure pas ordinaire : cette créature leur sert à capturer les âmes animales pour les invoquer ensuite.

Les disciples d'Osamodas sont le plus souvent associés à l'idéologie de Ceux qui Marchent et des Soeurs de Dathura.

« Vous me direz qu'il n'y a qu'un Osamodas pour avoir des idées pareilles, mais sachez que vous feriez un très joli bonnet. Ceux qui croiseront mon chemin n'ont vraiment pas de pot... ce qui est sûr c'est qu'ils ne tarderont pas à ne plus avoir de peau ! Je me souviens encore de cette adorable Ecaflip qui m'a permis de garder mes pieds bien au chaud tout l'hiver... Pas la peine de me regarder comme ça, il n'y a pas de quoi fouetter un Chacha »

L'Osamodas a ceci d'original qu'il est un puissant invocateur.
Ses créatures lui apporteront un soutien précieux en combat et, le plus souvent,
ce sont elles qui iront donner les coups à sa place.
En tant qu'Osamodas, il vous sera donc presque impossible de vous passer de vos sorts d'invocation.

Attaque Puissante :

1) Mululement : Attaque la plus puissante en corp à corp.

2) Souhait de faiblesse : Affaiblis l'ennemi.

3) Degobage : Invoque une creature.

4) Symbiose : Se tranforme en dragon.

L'Enutrof

Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toute denrée, objet, ou créature dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !
Les Enutrofs sont intéressés par les kamas plus que par toute autre chose et ils ne s'en cachent pas ! D'ailleurs, cela en fait des gens forts fréquentables par les aventuriers. La raison en est simple : un Enutrof est toujours dans les bons coups. Le suivre, c'est être assuré de voir de l'or et des kamas. Reste à s'accommoder de leur caractère... « L'avarice est un art pour nous », clament les Enutrofs. De fait, ils ont tendance à rester discrets sur leur habileté à découvrir des trésors. Mais ne vous y trompez pas... Leur dieu, un Dragon d'or en fusion leur a donné la connaissance infinie des objets.

Quant aux factions qu'ils apprécient... Peu importe le parti, pourvu qu'ils s'enrichissent !

« Je me souviens du jour où j'ai apprivoisé mon premier Phorreur Immature. Ah ça, il s'en est pris des Lancers de Pelle sur le museau avant de se tenir tranquille ! Mais aujourd'hui, j'en suis très satisfaite : il m'accompagne dans les galeries et m'aide à trouver davantage de trésors... et tout ça pour pas un rond ! »

Ce qui va donner à l'Enutrof sa singularité,
c'est sa capacité à optimiser sa Chance et se servir de ses différents atouts pour droper un maximum.
À ce titre, certains sorts vous seront presque incontournables,
du moins si vous choisissez la voie du chasseur de trésors

Attaque Puissante :

1) Epuration : Explose un objet sur un ennemie.

2) Coulée de lave : Invoque une coulée de lave sur l'ennemie.

3) Appel du compagnon : Invoque une creature.

4) Phorzerker : Se fusionne avec sa creature pour devenir Phorreur.

Le Sram

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

Il n'est pas rare que les Srams s'associent avec les pires factions. Mais ne leur jetez pas la pierre. Ils ont su préserver le rôle d'un mal malgré tout nécessaire dans le monde des Douze...

« Les Srams ont plus d'un tour dans leur poche quand il s'agit de fouiller celles des autres. De toutes les attaques que j'ai pu utiliser, ma favorite reste celle du Coupe-Jarret. A tous les coups, je suis sûr de prendre mon pied... ou plutôt celui des autres ! En un mot, si vous me voyez arriver, prenez vos jambes à votre cou ! »

Le Sram a ceci d'unique qu'il est le seul à pouvoir agir en traître, poser des pièges ou se rendre invisible.
À ce titre, vous allez disposer de sorts presque incontournables qui vous seront
utiles quelle que soit la direction élémentaire que vous choisirez.

Attaque Puissante :

1) Mise a mort : Le Sram libère l'Etat Hémorragie de son adversaire, lui infligeant de terribles dégâts.

2) Traumatisme : Le Sram libère l’Etat Manteau des Ombres, ce qui lui permet d’infliger des dégâts supplémentaires et de faire reculer son ennemi.

3) Invisibilité : Rend invisible pandent plusieurs tour.

4) Double : Double son personnage.

Le Xelor

Il fut un temps où il n'existait ni pendule, ni cadran solaire, ni même l'ombre d'un coucou pour scander le temps... Alors, le dieu Xélor brandit Martelheur, son marteau aux allures d'infini. Il frappa un grand coup qui fit « tic » et un autre coup qui fit « tac ». Xélor vit que tout cela était bon ; avec quelques rouages et deux trois Mite-Temps, il créa l'Horloge Divine.

Les disciples de Xélor sont à l'image de leur dieu. Abuser du tic tac, c'est ça leur tactique. Adeptes de l'Aiguille comme arme, ils contrôlent le temps et les actions de leurs adversaires.
Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.

Fascinés par la technique, ils s'associent le plus souvent aux Disciples d'Otomaï.

« Il est temps pour vous d'en savoir un peu plus à mon sujet. Et si vous n'avez pas le temps, ne vous en faites pas, je me charge de vous en fabriquer ! Je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heures, si un ennemi s'approche d'un peu trop près, je lui ferai aussitôt mordre la Poussière Temporelle ! Si vous me croisez sur votre chemin, dites-vous bien que votre heure a sonné... »

Ce qui va donner au Xélor sa singularité, c'est sa capacité à jouer avec le temps.
À ce titre, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables.

Attaque Puissante :

1) Sinistro : Invoque un sinistro qui attaque. ( le sinistro resemble a une pendule ).

2) Hydruille : Invoque 4 Aiguilles qui lance du feu.

3) Momification : Le Xélor peut prendre le contrôle d'un allié KO et le faire revenir en combat pour un ultime tour de jeu.

4) Image du temp : Invoque des copies de lui pour tromper l'ennemie.

L'Ecaflip

Jamais un coup de dé n'abolira l'éternité ! Sur la table du Blackjack céleste se joue le destin des disciples d'Ecaflip. Risque-tout, téméraires, aventureux et casse-cou : c'est le portrait craché du disciple à tête de Chacha.

Les Ecaflips sont adeptes du hasard. En combat, il est difficile de dire quand un Ecaflip va vous époustoufler ou vous faire rire... Ils collectionnent les cartes de jeux, parce qu'ils en ont fait des armes redoutables, délaissant les épées du passé. Vous voilà prévenus : si un Ecaflip vous propose de vous tirer les cartes, restez sur vos gardes. Grâce à ses cartes, il vous dévoilera peut-être votre avenir, ou bien vous les jettera à la tête !
Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

Ils aiment les factions où il y a de l'action, comme les Dernières Sentinelles.

« Autant jouer carte sur table, face à moi, vous n'avez aucune chance... Je suis prête à tout pour tirer mon épingle du jeu, d'ailleurs, je ne compte plus le nombre d'adversaires à qui j'ai damé le pion ! La nuit tombée, c'est avec mes amants que je sors le grand jeu, et laissez-moi vous dire qu'eux non plus ne tardent pas à se retrouver sur le carreau... »

L'Ecaflip a ceci de particulier qu'il joue constamment avec le hasard.
Les effets de ses sorts peuvent être très puissants comme ridiculement faibles.
Il devra donc élaborer sa technique de jeu en tenant compte des possibles aléas du destin.

L'Eniripsa

Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.

Les Eniripsas sont des êtres sensibles, attachés à la nature. Ils sont proches des Dernières Sentinelles.

« J'adore les fleurs ! Elles vous rendent au centuple les soins que vous leur prodiguez. La fleur de Dzibi, par exemple, est capable d'apaiser les douleurs les plus aigües. Mais attention, certaines fleurs sont mauvaises... L'autre jour j'ai croisé un Pissenlit Duveteux que j'ai aussitôt envoyé valser : un bon Mot de Tempête et il en a perdu toutes ses aigrettes ! »

Ce qui va faire de l'Eniripsa un personnage unique, c'est sa capacité à soigner aussi bien ses alliés que lui-même.
En incarnant ce type de personnage, vous serez appréciés par les autres
joueurs pour le soutien que vous pourrez leur apporter.

L'Iop

Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
Ils sont souvent associés à des factions ouvertement en guerre. Une majorité des Iops appartient aux Dernières Sentinelles. Ceux-ci sont farouchement opposés à tous les mouvements radicaux qui prônent la scientomagie.

Lorsqu'il s'agit de défendre leurs idées, les Iops n'hésitent pas à faire preuve de férocité. A bon entendeur !

« Beaucoup de mes amis craignent qu'un nouveau déluge s'abatte sur le Monde. Comme je les comprends ! Il n'y a rien de pire que d'avoir les cheveux trempés ! Moi, j'ai trouvé la parade : j'utilise une lotion à base de Beubeul Goum... et ma coiffure résiste à toutes les intempéries, même les déluges ! Parce que Iop le vaut bien ! »

Ce qui va caractériser le Iop, c'est sa capacité à faire énormément de dégâts. C'est en effet lui qui possède l'attaque la plus puissante du jeu. Mais en contrepartie de son importante puissance de frappe, le Iop va devoir s'approcher très près de ses adversaires.

Le Cra

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
Notez que décocher des flèches n'est pas la seule passion des Crâs. Très sensibles à la nature qui les entoure, ils aiment se rendre près de leur temple peuplé d'animaux. Ils savent se montrer déterminés pour prendre les armes et sont sensibles à l'idéologie des Soeurs de Dhatura.

C'est certain, les Crâs ont plus d'une corde à leur arc !

« Inutile de courir comme une flèche, vous n'échapperez pas à celle que je m'apprête à vous décocher en plein front ! C'est bien connu, quand ils sont face à l'ennemi, les Crâs ont plus d'une corde à leur arc. Alors un conseil, cachez vous derrière ce Bouftou qui encaissera les flèches pour vous ! »

Ce qui va rendre le Crâ singulier, c'est la très grande portée de ses sorts.
Restant à l'écart de la mêlée, il va pouvoir attaquer ses ennemis à distance.
S'il le peut, il évitera donc autant que possible le combat rapproché.

Le Sadida

Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.
On les surnomme « Le Peuple des arbres ». Mais s'il est vrai que regarder pousser les arbres est l'un de leur passe-temps favori, les Sadidas vénèrent en réalité toutes les créatures végétales. Le brin d'herbe comme le Chêne millénaire ont droit à leurs hommages.

Depuis Ogrest, les Sadidas sont plus protecteurs que jamais envers la gent végétale ! Bien qu'ils répugnent à verser dans les extrêmes, les Sadidas n'hésitent plus à employer la force pour écraser les ennemis de la nature.

Autrefois paisibles, ils sont désormais intraitables envers leurs adversaires, et cela se ressent dans leur magie, piquante et empoisonnée...

Ils s'investissent dans les factions à vocation protectrices comme Ceux qui Marchent.

« J'ai toujours eu une passion pour les poupées ! Bloqueuse, Folle, Guerrière, Sacrifiée... il y en a tellement ! J'adore m'en occuper ! Oh, c'est ça, moquez-vous ! Vous trouvez ça drôle ?! Et si je vous disais que ma poupée préférée, c'est la Gonflable... tout de suite on rigole moins, hein ! »

Le Sadida est un personnage qui va tirer sa force de sa grande polyvalence et de sa proximité avec la nature. Une de ses particularités va être de pouvoir invoquer des poupées vaudous.

Le Sacrieur

Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...
Le disciple de Sacrieur ne craint pas les blessures. Au contraire, le Sacrieur est ce genre de berserker qui tire sa puissance des coups qu'on lui inflige... Ça le galvanise ! On les trouve là où ça cogne dur et ça saigne beaucoup. Compagnon idéal de vos longues soirées guerrières, le Sacrieur est un allié précieux dans les mêlées, au coeur des combats - et aussi à la taverne ! Leur arme de prédilection est l'épée.

Ils sont enclins à adhérer aux factions les plus conservatrices, comme Les Dernières Sentinelles et Ceux Qui Marchent.

« Si vous vous imaginez que c'est en me coupant un bras que vous m'affaiblirez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je vais vous dévoiler mon secret... Pour préparer chaque combat, je connais une recette d'une grande efficacité. Vous avez de quoi noter ? Pour commencer, il vous faudra une série de plaies, quelques contusions pour continuer, ajoutez à cela une petite pincée de coups de couteau bien placés, et le tour est joué ! »

Outre sa VITALITÉ monstrueusement élevée, ce qui va caractériser le Sacrieur
c'est sa manière de tirer profit des dégâts qu'on lui inflige.
C'est aussi un puissant stratège qui n'hésitera pas à se sacrifier pour ses alliés et
jouer avec la position des différents combattants en jeu.
Peu importe la direction élémentaire que vous allez suivre,
vous serez donc amené à manier quelques sorts presque incontournables.

Le Pandawa

Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
Ce que les Pandawas préfèrent ? Lever leur chopine au ciel et envoyer leurs ennemis dans les airs. (L'un après l'autre ou les deux en même temps, ça dépend !) Combattants émérites, maître de l'art du poing (dans la face), ils savent manier la hache avec brio. On sait moins qu'ils sont aussi habiles de leur langue : lamper du lait de Bambou fermenté les rend d'une éloquence rare. Orateurs d'exception ou bonimenteurs... ? Faites-vous votre propre opinion !

Leur philosophie ? Vivre l'instant présent. Avec un grand cru sous le palais ou au coeur du combat. En cela, ils sont proches des Soeurs de Dathura.

« Soyez rassuré, je ne compte pas vous saouler de paroles pendant des heures. La boisson fermentée que je vais vous faire goûter va s'en charger. Notre force, c'est en elle que nous la puisons ! Ce n'est pas pour me faire mousser, mais j'avoue être particulièrement doué pour le Souffle Alcoolisé. À tous les coups, c'est la mise en bière assurée ! »

L'originalité du Pandawa vient de sa grande polyvalence, mais aussi de la façon particulière qu'il a d'utiliser ses sorts. Une partie de ceux-ci peuvent être lancés lorsqu'il est sobre, l'autre uniquement lorsqu'il est dans l'état Saoul.
Peu importe la manière dont vous allez jouer, vous serez donc inévitablement amené à utiliser les sorts qui vous font passer d'un état à l'autre.

Le Roublard

Les Roublards sont des fins stratèges poseurs de bombes ! En tout cas, tout le monde le sait, ils manient la poudre comme personne et quand il s'agit de faire exploser leurs ennemis, ils ne se font pas prier. Si jamais, en passant par hasard sur un terrain miné, vous apercevez des étincelles, soyez sûr qu'un Roublard n'est pas bien loin !
Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

La grande force du Roublard réside dans sa capacité à contrôler le terrain grâce à ses bombes. En effet, en alignant ces dernières, il peut créer des murs qui pénalisent quiconque les traverse. Par ce biais, il parvient donc à guider son adversaire et à le faire aller où bon lui semble.
Et pour être un Roublard à part entière, il vous faudra déplacer vos bombes et les faire exploser à votre gré.

Attaque Puissante :

1)

Le Zobal

Ce guerrier aux multiples visages peut s'adapter à toutes les situations. Il tire son pouvoir des masques qu'il porte et peut ainsi changer de techniques de combat. Qu'il vous tape de loin, qu'il vous maintienne au corps à corps ou qu'il vous cause des dégâts très importants, le Zobal est toujours plein de surprises… Et ses adversaires en font bien souvent les frais.
Traqués pour les masques qui leur confèrent d'étonnants pouvoirs, les Zobals sont par habitude méfiants.

On connaît rarement leurs vrais visages, et leurs motivations restent souvent obscures : ils peuvent apparaître pour certains comme de preux chevaliers solitaires, pour d'autres comme des rebelles qui suivent leur propre voie, tantôt guidés par leur foi, tantôt par leurs valeurs ou par leurs sentiments (comme la vengeance par exemple).

Le Zobal dispose de plusieurs modes de jeu, suivant le masque qu'il porte. Pour profiter de cette polyvalence au maximum, il sera donc impératif de monter tous les sorts de masques.

Le Steamer

Les Steamers sont aussi à l'aise sous les eaux que sur le champ de bataille. Harponneurs, gardiens, maîtres des mouvements sur le terrain : ces explorateurs des profondeurs sont changeants comme l'océan. Leurs tourelles technomagiques bombardent tous ceux qui passent à leur portée, aussi bien les amis que les ennemis. Prenez garde à ne pas finir noyé sous un déluge de technomagie !
Patients, prudents, les Steamers attendent le meilleur moment pour agir… et froisser de la tôle !
C’est ce qui fait d’eux les champions de la survie et de l’évolution. Au travers des siècles, ils ne cessent de s’améliorer, tant au niveau intellectuel que physique. S’il fallait résumer leur manière de fonctionner en deux mots : « performance » et « efficacité » seraient sans doute les plus appropriés.

Un jour, le roi des Steamers envoie sa milice à la surface, en éclaireur : il s’agit de Steamers modifiés, ceux que la technomagie a transformés… Autrefois athées et belliqueux, ils sont désormais,les ambassadeurs d'un peuple qui désire la paix. Leur mission : trouver des mines de Stasili et ainsi préparer le retour des leurs. Les disciples originels d'Oktapodas restent pour le moment sous l’eau, attendant des jours meilleurs...

Ces Steamers finissent par s’installer dans les 4 nations. De nouvelles âmes s’incarnent depuis dans ces coquilles technomagiques fonctionnant à l’énergie Stasis. Leur esprit est la seule chose qui soit humaine.

Au combat, les Steamers jouent avec les nerfs de leur adversaire, qu’ils épuisent moralement. Ils s’installent progressivement sur le terrain, d’une main de Stasis dans un gant de fer, jusqu’à ce qu’ils contrôlent toute la surface !

La grande force du Steamer réside dans sa capacité à contrôler le terrain grâce à ses tourelles. En effet, ces dernières lui permettent de créer des zones à risque (ou l'on peut subir des dommages) ou au contraire des zones défensives (avec des soins à la clé). Mais attention, car ces zones affecteront aussi bien vos ennemis que vos alliés ! Il est dont important d'exceller en stratégie de placement afin de ne pas entraver le déplacement de ses alliés ou de soigner les ennemis !

Attaque Puissante :

1) Explosi : Explose de la fumé.

2) Stealpalm : Lance des boules de feu.

3) Steamelle : construis une machine à tiré.

4) Steamaerator : Construis une armur qui explose

Chato-rapport

Sachez Le ! “Hypergargalesthesia” est le fait d’être hypersensible au chatouilles. Nomophobia est la crainte de se retrouver sans un téléphone cellulaire, ce qui devient de plus en plus fréquent. Blanche Neige et les 7 nains est en fait basé sur les effets de la cocaïne et les 7 nains étaient chacun un de c’est effets secondaires. Un homme peut réduire ses chances d’avoir un cancer de la prostate en ayant au moins 4 orgasmes par semaine. Pendant la Première Guerre mondiale, le jour de Noël les allemand et les britanniques ont cessé de se battre et on joué un match de foot. Si vous tapez ‘illuminati’ à l’envers suivi de «. Com» dans la barre d’adresse, vous vous retrouvez sur la page du gouvernement américain.. 11 personnes sont blessées chaque année en essayant de se masturber avec un aspirateur. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez . Le sexe est un antihistaminique naturel. Il peut aussi combattre le rhume des foins. Si des colorant n’ont pas été ajoutés au Coca-Cola, il serait vert. Si vous déchirer le papier de vos bouteilles de boissons, vous êtes frustré sexuellement. Pour 75% des hommes, l’éjaculation se produit dans les 3 minutes après pénétration. Le sexe est connu pour être beaucoup plus efficace pour vous endormir qu’un somnifère moyen. Si toute la population de la Chine passait devant vous en file indienne, la ligne prendrait près de 100 ans pour passer. Pocrescophobia est la crainte de prendre du poids Le sexe est de loin le meilleur exercice. Jimi Hendrix à fait semblant d’être gay pour sortir de l’armée. “The Swag” est un magazine pris en charge par des prêtres catholiques et des diacres Oneirogmophobia est la peur des rêves humides. De nombreux scientifiques croient que les devoirs pour les jeunes enfants est une perte de temps et d’énergie. Les personnes nées entre 1994-1999 ont vécu depuis deux décennies, deux siècles et deux millénaires, et ils n’ont pas même dix-huit ans. Ironiquement, les gens qui vous ignorent aujourd’hui auront en quelque sorte besoin de vous plus tard! La fée des dents enseigne aux enfants qu’ils peuvent vendre des parties du corps pour de l’argent. La peau blanche date seulement de 6000 mille années , avant tous les humains étaient noirs. Mozart, célèbre compositeur de musique du 18ème siècle composé une chanson intitulée “Léchez-moi dans le cul”. Il ya une église en Amérique du Nord qui adore le pénis et organise des séances de groupe pour se masturber. Les Cygnes n’ont qu’un seul partenaire pour toute leur vie si leur partenaire meurt, ils peuvent mourir d’un cœur brisé. McDonald a présenté un hamburger appelé le McAfrica alors que l’Afrique connaît une famine. Une femme nommée Sarah Carmen souffre d’une maladie rare qui lui donne jusqu’à 200 orgasmes par jour. Cléopâtre possédait l’un des premiers sextoys au monde. C’était un petit récipient rempli d’abeilles bourdonnantes. Des études psychologiques suggèrent: Lorsque vous ne pouvez pas cesser de penser à quelqu’un,il est probable que cette personne pense à vous La douleur que ressent les femmes lors de l’accouchement est plus grande que de se faire brûler vif Quand il était adolescent, Tupac était un danseur de ballet. A 41 ans une femme est mariée à un dauphin britannique en Israël Un Japonais seul survivant du Titanic a perdu son emploi parce qu’il était considéré comme un lâche pour ne pas être mort avec les autres. L’animal sur le logo de Firefox n’est pas un renard! C’est un panda roux Lorsque vous appelez quelqu’un un “neuneu”, vous êtes en train de l’appeler pénis d’une baleine Bill Gates ne permet pas à sa femme et ses enfants d’utiliser les appareils Apple Une étude constate, que les brunes font de meilleurs amis et épouses que les blondes. Un homme adultère grecque était parfois puni par la suppression de ses poils pubiens et l’insertion d’un radis dans son anus L’écriture bâclée de médecins est responsable de plus de 7000 décès chaque année. Cogner sa tête contre le mur brûle environ 160 calories / heure Les EtatsUnis ont dépensé plus de 990 milliards $ pour la guerre en Irak. C’est suffisant pour éradiquer la pauvreté mondiale pendant 10 ans En 2011, un joueur de Rugby britannique a eu une crise cardiaque et s’est réveillé en tant que gay, il est devenue coiffeur. Le nom “Durex” est l’abréviation des termes “Durability (durabilité), Reliability (fiabilité), and Excellence (excellence)” . La mère d’Hitler voulait l’avorter, mais le médecin lui a persuadé de garder le bébé. L’aîné d’une famille a souvent un QI plus élevé que le reste de la fratrie. Le film “Harry Potter” qui a eu le moins de succès a fait 95 millions de dollars de plus que le film le plus réussi de ‘Twilight’. «Le Avengers» était aussi le nom d’une équipe d’assassins juifs utilisé pour tuer les criminels de nazis après la Seconde Guerre mondiale!

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 31 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Sam 30 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

ok je note

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Personnage préféré de Mario: Weedking (Mario)
Personnage préféré de Sonic: Vecteur
Masculin
Pièces et Rings: 1 327
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Sam 6 Juin - 17:33 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

wakfou

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

wakfouuf

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

mais attends t'es un MEWT<owoS

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

CHAOS CONTROL

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Juin - 14:48 (2015)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu
Répondre en citant

<----- nigga

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Presentation des personnages de Wakfu

Mario and Sonic Index du Forum » Loisir » Culture & Loisirs » Espace jeux de cooperation du forum » Presentation des personnages de Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation