Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M&S Award 2014

Mario and Sonic Index du Forum » M&S Awards » M&S Awards » M&S Award 2014

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui mérite l'award du "Modo le plus sympa" ?
Bowser Skelet
50%
 50%  [ 1 ]
HakureiRumia
50%
 50%  [ 1 ]
No Metal
0%
 0%  [ 0 ]
Yoshilver
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Mar 19 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

Mario and Sonic Awards 2014  

Salut les gens. C'EST LES MARIO AND SONIC AWARDS !
Déjà, c'est quoi ? Bah en gros c'est un événement que j'ai créé, qui consiste à faire gagner des awards à quelques membres, grâce à des votes que VOUS m'envoyez par MP.
La première édition date de 2012, et elle était... nulle. Pas beaucoup d'awards, puis ils étaient moches. Ensuite en 2013, il n'y en a pas eu. Parce que personne ne venait ici, même moi alors bon... Et, vu que le forum est redevenu un minimum actif, Metal et moi avons décider de faire une deuxième édition ! 

Une deuxième édition avec quelques nouveautés :

Il y a beaucoup plus d'awards, 20 (éwi c'est beaucoup) et en plus ils sont plus beaux que ceux de 2012 (oui car en 2 ans j'ai progresser en montage, et puis Metal a remonté le niveau) 
Mais aussi, vous ne pourrez pas voter. En fait, c'est les membres du staff (enfin... ceux qui seront là) qui vont décider qui aura quel award. Mais alors, vous me demandez "Mais ça sert à quoi alors ?" bah... à rien. On fait ça juste pour le fun, on voulait le faire, alors on l'a fait. C'est tout.
Bref, voici les awards :
AH NON, j'ai oublié quelque chose : moi et Metal avons partagé le travail : j'ai fais 10 awards, il a fait les 10 autres. Vous verrez donc une GRAAAAAAANDE différence entre les awards, certains seront beaux, d'autres non, et ça sera facile de différencier les siens des miens. Bref, voici les 20 awards : 

Posteur  

Lui, c'est celui qui poste, tout le temps. Son compteur de message a implosé.

Artiste

Lui c'est celui qui fais des images, des dessins... mais des images qui donne des orgasmes à nos yeux !

Ecrivain 

Il fais des fics, BEAUCOUP de fics. Il aime bien faire des fics, tout le temps.

Blagueur

Lui, il nous fait rire. Il dit des choses très drôles. Il nous fait rigoler, il nous fait marrer. LOOOL

PEGI 18

Comme le titre le dit si bien, ce membre dit des trucs, ou même poste des liens... PEGI 18. Enfin j'exagère, mais bon, VOUS VOYEZ LE GENRE, QUOI.

Booster des mini-jeux

Ah la la... le Coin Café, une catégorie très populaire du forum ! Ce membre est un vrai fan du Coin Café, en particulier les jeux. Il ne rate jamais une occasion de poster dans un de ces topics

Obsédé de la ChatBox

Lui, il s'en fout du forum, des topics, etc... Il est là principalement pour la ChatBox, il préfère parler directement de tout et de rien avec les membres. Contrairement au Posteur, son nombre de message est assez bas...

Créatif

Il fait beaucoup de choses, et il veut les montrer à tout le monde. Des dessins, des Sprites Comics, des montages... Il aime particulièrement la catégorie "Créations" sur le forum.

Bizarre

Lui... ... personne ne le comprend. Il dit des trucs pas très claires... on ne peut pas vraiment le décrire, il est juste bizarre quoi.

Fanboy

Lui, il a une passion, et tout le monde le sait. Il est obligé d'en parler au moins 1 fois par jour, il en vit !

Le membre qui a le plus changé

On le connaissait au début, et aujourd'hui on dirait que ce n'est pas la même personne. Il a beaucoup changé et c'est un point positif (ou négatif,  ça dépend).

Mort

On l'avait connu pendant un moment, puis plus rien. Il ne venait plus, on ne le voyait plus du tout. Et il nous manque un peu quand même !

PGM

Il est fort à beaucoup de jeux, il bats tout le monde dans les jeux multijoueurs et il a les meilleurs scores dans les jeux solo... il est fort quand même !

Solo

Il est peut-être chiant ou peut-être juste trop con... dans tous les cas, ce n'est pas le membre le plus populaire du forum...

Inconnu

Lui il parle assez peu... mais il est là ! On le connait pas vraiment, on sait pas vraiment qui il est... mais il est là.

Troll

Le troll est un art que seul les professionnels maîtrisent. Lui, il adore troller, il troll tout le monde, tout le temps, c'est son passe-temps favori.

Amour pas réciproque

C'est vrai, nous ne sommes pas dans Secret Forum, mais lui, il est un peu triste. Je pense que le titre et l'image expliquent assez bien les choses, pas besoin de s'éterniser là dessus...

Bugué de la vie

Avoir un PC pourri, c'est pas vraiment facile... surtout pour ce membre. Il bug, tout le temps, tous les jours... le pauvre...

Membre le plus sympa

Contrairement au Solo, lui il est assez populaire sur le forum. Pour sa gentillesse, sa sympathie, son humour... bref, c'est le membre le plus sympa

Modo le plus sympa

Oui, il existe des modo sympa ! Sur ce forum par exemple ! Il y a pas mal de modo, mais comme le prix précédent, il y en a un plus sympa que les autres...

J'ai dis au début que les membres n'allaient pas voter, mais c'est pas trop vrai en fait. Vous allez pouvoir voter (sur le sondage) pour l'award du "Modo le plus sympa" !
Les 4 nominés pour cet award sont : Bowser Skelet, HakureiRumia, No Metal et Yoshilver.
Tout le monde peut voter (sauf les nominés lel) et puis voilà ! Merci de voter !

Dernière édition par Yoshilver le Jeu 21 Aoû - 22:03 (2014); édité 3 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 19 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Jobs
Nazi
Nazi

Personnage préféré de Mario: Weedking (Mario)
Personnage préféré de Sonic: Vecteur
Masculin
Pièces et Rings: 1 327
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

J'ai voté  

MSN
Bowser skelet
envaisseure de la mor avek dé payete ki fè proute antikonstitutionel avek dé arkansiel de la mor
envaisseure de la mor avek dé payete ki fè proute antikonstitutionel avek dé arkansiel de la mor

Personnage préféré de Mario: T̷̢͍͍͍͚̝͙̪̲͓̬͇̗̟̖̙̱̖͗́͆ͣͦ͋̿̽̃́̌͐̓͐͝o͂̃͋̊
Personnage préféré de Sonic: Sanic
Masculin
Pièces et Rings: 473
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 21:20 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

A votay

Visiter le site web du posteur
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

"Tout le monde peut voter (sauf les nominés lel) "
"(sauf les nominés lel)"
(sauf les nominés"

Je compte pas ton vote

Bowser skelet

Masculin

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

je retire mon vote alors koopa en caleçon

No Metal
Admin du Metaland
Admin du Metaland

Personnage préféré de Mario: Hero Mario
Personnage préféré de Sonic: Knuckles the Nigger
Masculin
Pièces et Rings: 8 388 607
Moyenne de points: 5 841,65

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 01:36 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

Voici les résultats tant attendu, tellement attendu que j'ai oublié de les poster hier...
Mais voici les gagnants !

Posteur  

Il revient a Eevee, le seul membre non du staff a avoir réussit a dépasser les 5 message de plus il ne s'est inscrit qu'en 2012 !

Artiste

Shadowku, allez voir sa galerie et vous comprendrez

Ecrivain 

Bon même si il finit jamais ses fic Yoshilver, lui il en fait assez souvent et a fait plus de 2 chapitre assez souvent aussi

Blagueur

Rumia gagne combo. Elle tue trop Yoshilver de rire

PEGI 18

Désolé Blue mais tu as commencé a le faire trop tard, Julili gagne !

Booster des mini-jeux

Silvyosh et ses 99% de messages dans les mini-jeux pas mal pour "le passsant" !

Obsédé de la ChatBox

Triballs, toujours sur la CB, il est la depuis le début, il a même fait partit du staff et pourtant regardez son nombre de messages, et oui c'est le pro de la CB.

Créatif

C'est moi qui gagne, j'ai refait tout le forum, j'ai graphé avant vous, je dessine depuis que j'ai 3 ans, j'ai fait une vidéo avant vous, je connaissais l'équipement pour en faire avant vous, bref voilà quoi.

Bizarre

Codred, ce type on sait pas pourquoi il a fait 27 forum par jour, c'était incompréhensible, donc super bizarre !

Fanboy

Shadowku, fangirl a fond de Blazblue ou de Kid Icarus Uprising a une certaine époque. Elle le mérite vraiment

Le membre qui a le plus changé

Champoad qui est passé de neuneunid au fondateur de Planète Toad, je pense que ça suffit pour expliquer

Mort

Yoshdow qui n'a été présent que au début de ce forum, même si on te connaissait de World of Nintendo :'(
Pourquoi t'es parti ? :'(

PGM

Shadowku gagne encore un prix, bon elle nous gère tous, elle a fait parti de plusieurs team, bref on est ses biatch.

Solo

Combo pour Yoshi Star
Dans ta gueule bâtard

Inconnu

Basilisx, c'est un type qui même en ayant été Animateur du forum, Yoshiler et moi n'en n’avons aucun souvenir...

Troll

Blue, voilà la raison pourquoi tu n'es pas le modo le plus sympa

Amour pas réciproque

DEUX GAGNANTS !
Sonic-Zelda amoureuse de moi et de yoshilver mais on l'aime pas
Et Triballs qui aime Rumia mais Rumia l'a oublié

Bugué de la vie

BS et ses bug de la vie, "oh non j'ai plus internet de l'aprèm", "oh non j'ai encore plus internet cet aprèm", il habite dans la campagne aussi

Membre le plus sympa

Riri, gagne encore une fois ce prix cette année là ! Bravo !

Modo le plus sympa

On a toujours pas trouvé de gagnant :/

Voilà j'espère que ça vous aura plus, félicitions au gagnants !

Dernière édition par No Metal le Mer 27 Aoû - 11:16 (2014); édité 1 fois
Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 01:44 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

Mdr codred et yoshi star 

MSN
Bowser skelet

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

J'ai ris

Seb93
Membres

Personnage préféré de Mario: luigi
Personnage préféré de Sonic: tails
Masculin
Pièces et Rings: 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 21 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

pk ji sui pa 

goron05
Administrateurs

Personnage préféré de Mario: LAKITU
Personnage préféré de Sonic: SHADOW THE HEDEGEHOGE
Masculin
Pièces et Rings: 6

Message Posté le: Mar 21 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

C'est que té pa assé ecseptionel !!!!!
les gen il nou conesse pa assé !!!!!!!

Seb93
Membres

Personnage préféré de Mario: luigi
Personnage préféré de Sonic: tails
Masculin
Pièces et Rings: 8

Message Posté le: Mar 21 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

i fo se fair connaitr!!!!!!!!

goron05
Administrateurs

Personnage préféré de Mario: LAKITU
Personnage préféré de Sonic: SHADOW THE HEDEGEHOGE
Masculin
Pièces et Rings: 6

Message Posté le: Mar 21 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

ouai !!!
on va posté

Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Aoû - 07:23 (2016)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

On a toujours pas trouvé de gagnant pour le modo le plus sympa dsl

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Sam 20 Aoû - 23:03 (2016)    Sujet du message: M&S Award 2014
Répondre en citant

On va dire que c'est bs

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: M&S Award 2014

Mario and Sonic Index du Forum » M&S Awards » M&S Awards » M&S Award 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation