Mario and Sonic Index du Forum
Mario and Sonic
Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?

Mario and Sonic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Survivors Mag n°1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Mario and Sonic Index du Forum » Forum » Le coin café » Survivors Mag » Survivors Mag n°1

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Personnage préféré de Mario: Rayman
Personnage préféré de Sonic: Epona
Masculin
Pièces et Rings: 1 351
Moyenne de points: 1,11

Message Posté le: Ven 31 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

SURVIVORS MAG

BONJOUR et bienvenue dans le premier numéro de Survivors Mag. Alors aujourd'hui de ce qu'on va parler c'est du Roi en vacances, de Martine et Pikachu et de Smash.

ACTUALITE

Putain la mousse

1 semaine et 3 jours coupé du monde extérieur, voilà le titre de la nouvelle autobiographie d'un auteur inconnu. En effet, cette personne n'a pas voulu nous donner son nom. Le pd. Il nous a tout de même raconté en exclusitivé l'histoire de son récit. “Aloreuh, bah en fait c'est l'histoire de quelqu'un qui est coupé du monde extérieur pendant 1 semaine et 3 jours exactement. Il réussit à s'occuper pendant ce temps, mais le dernier jour, il décida de faire un truc fouf : genre il écrit un “journal” sur ce qu'il se passe en ce moment, mais il sait pas ce qu'il se passe en ce moment vu qu'il était coupé du monde extérieur, en gros il y va en mode yolo, t'façon il a que ça à faire”. Ensuite, il s'est barré en courant en criant “PUTAIN LA MOUSSE”, on avait pas compris.

Le “Oui” du criminel

Le mardi 28 octobre 2014, un crime a été commis à 16h dans la boulangerie “Achetez du pain bandes de salopes”. Un Kinder Bueno aurait été volé. Quelques heures plus tard, des personnes ont retrouvés une jeune femme qui fait du foot morte chez elle. Alors ouais elle faisait du foot chez elle, tranquille la meuf.
Elle a été tuée. Le lendemain, le tueur et le voleur ont été retrouvés, mais ce n'était qu'une seule personne : Didier Drogba, le footballeur. Il a déclaré pour sa défense “Elle avait qu'à partager, cette salope”. Nous n'en savons pas plus.

La disparition du roi

Hier, le Roi d'Hyrule a disparu. Nous avons interroger sa fille Zelda. “Tu veux plaisanter ? -Bah nan, dîtes nous ce qui s'est passé avant la disparition de votre père ! -Il a dit “Je pars pour Gamelon !” et il s'est barré. Il a pas disparu, il est à Gamelon ! -Nous n'avons plus aucune nouvelles de lui -Mais c'est parce qu'il vous aime pas. On s'envoie des sms tous les jours, il a pas disparu !” Nous avons regardé ce qu'ils se sont dit pas sms
“C bon je sui arivé ;)))
-c swag laba?
-jsui dan un otel 6 etoil tro bo, c le reve!
-mai les journo von te demandé ou tes
-jmen bat les couye des journo
-lol”

Le roi n'a donc pas disparu, nous pouvons être rassurés !

FAITS DIVERS

Les étoiles de la jouissance

Mercredi 29 octobre, en fin d'après-midi, il est arrivé quelque chose d'assez incroyable à Yoshilver Yoshikuni, nous l'avons interrogé. “Je m'emmerdais trop sans connexion, du coup j'me suis fait une nouvelle partie sur Pokémon Saphir. Pas en nuzlocke ni en random, une partie narmole. J'attrape des Pokémon, je suis content olala, puis je vais au Village Myokara et je m'entraîne dans la grotte. Et là, POOF, UN MOTHERFUCKIN' MAKUHITA SHINY <3. J'le capture et puis il va dans mon équipe. C'est mon premier shiny que j'ai eu moi même, et je suis content. Je m'en fous des 45 shinys de Metal sur Y, j'ai mon shiny”. Une histoire très émouvante.

Martine a attendu trop longtemps

Depuis quelques jours, nous connaissons tous l'histoire de Martine qui attend que DSK sorte de la douche, une histoire que tout le monde a découvert grâce à BlueYosh. Mais, ce matin, Martine en avait marre d'attendre et s'est cassée de la maison. En effet, DSK avait eu la visite de Pikachu sous la douche. Mais Pikachu fut surpris tout d'un coup et envoya une attaque Eclair. Avec l'eau, DSK n'avait pas résisté. En ne voyant pas l'homme sortir de la douche, Marine est partie.

Un robot ne peut vraiment pas mourir ?

Tout commença dans la résidence Smash. Luigi, qui est un peu con, avait poursuivi Megaman dans toute la maison. Il voulait porter sa combinaison, pensant que c'était comme la combinaison de Samus, qu'il pouvait l'enlever et la remettre. Après une longue cours poursuite, Luigi attrape Megaman et commence à arracher son casque. Il a arraché sa tête avec. Maintenant, Luigi sait que Megaman n'est pas un humain avec une combinaison, mais bien un robot.

ECHOS

Pierre le magicien

Pierre Rochard, l'actuel maître de la Ligue d'Hoenn aurait des “pouvoirs particuliers”. En effet, il aurait été vu en train de voler sur son Latios. Rien d'anormal me direz-vous, sauf quand son Latios se transforme en Latias en plein vol. “J'étais en train de ma fight avec un mec, et là j'vois Pierre sur son Latias. Alors que quelques secondes avant il était sur Latios”, nous a confié un scout.

J'remonte à la surface, et là, plus de champagne !

L'industrie de champagne aurait l'idée de fermer. La cause ? Deux personnes : Bowser Skelet et Riri qui, en achetant constamment du champagne, aurait fait gagner beauuuuuuuuucoup d'argent à l'industrie du champagne. Mais en contrepartie, il n'y plus assez de champagne pour continuer d'en vendre. Le patron aurait alors eu l'idée de partir en vacances sous l'océan grâce à tout cet argent. Il va essayer de vendre des croissants aux morues.

Tu t'envoles

Cimetronelle est une très belle ville de la région d'Hoenn, avec ses maisons perchées dans les arbres et son arène de type Vol, dont Alizée est la championne. Mais le lundi 27 octobre, plusieurs habitants de cette ville sont allés à l'hôpital à cause de plusieurs blessures à différents endroits. En effet, ils auraient sautés de leur toit en criant “JE PEUX VOLER” mais ils pouvaient pas. Certains pensent que c'est Alizée, le championne, qui leur aurait fait une “blague” en leur disant qu'ils pouvaient voler. Nous avons donc interrogé Alizée qui nous a répondu “C'est pas ma faute à moi, moi Lolita”. Nous n'en savons pas plus.

INTERVIEW

Pour ce premier numéro, nous avons interviewé No Metal.

Pour vous, qu'est-ce que sont les "Survivors" ? Les rois du Mario Web, les vrai bg.
Quel est la meilleure chose du monde pour vous ? Et la pire ? La meilleur c’est chose au monde c’est assurément le partage et l’imagination ! Mais la pire c’est d’assez aimer Fifa pour acheter Fifa 15 à sa sortie avec son propre argent et de faire chier le monde pour ça. Rein dpersonel
Vous préférez les brioches ou les biscottes ? Biscottes !! L’autre est trop mou désolé les brioches fag.
Si vous deviez vous définir en 1 mot ? Bandable
Quelle est la réponse a cette question ? Tu te fous de ma gueule super extreme turbo alpha deluxe collector edition
Vous préfèreriez Zelda en violet ou Link en rose fluo ? Link Violet ! This is da swag
Kirby ou Zelda ? (les jeux pas la pute hein) Euh… Putain nique ta race !!
Bon ces temps-ci je suis plus sur Kirby.
Bien la randonnée ? Facile.
Are you a boy or a girl ? I’m a mwan
Dernière question : sa va??? Oué grékupéré mon ordi !!!!!!!!!!!

HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Eau : Kyogre est en rage cette semaine, un Ludicolo avec 9 niveaux de moins l'aurait mis KO. Méfiez-vous des mexicains !

Feu : Adrianne, championne de Hoenn, et Armando, champion de Unys ont réveillé Entei alors qu'ils étaient tous les 2 dans leur lit en train de faire des choses très choch. Cette semaine est la semaine parfaite pour vous fap !

Plante : Attention à ne pas dire trop de méchancetés aux autres, vous pourrez les paralyser. Putain de Para-Spore de merde.

Electrik : Attention à ne pas dire trop de méchancetés aux autres, vous pourrez les paralyser. Putain de Cage-Eclair de merde.

Normal : Cette semaine est sous le signe de Monaflémit, alors reposez-vous un jour sur deux et ne nous faîtes pas chier.

Insecte : Même en essayant de faire des efforts, vous serez quand même merdique cette semaine. Essayez la semaine prochaine !

Combat : Tel Little Mac qui tombe, vous allez vous croire au dessus des autres mais vous allez vous ratez et tout le monde se foutera de votre gueule.

Vol : Non, vous ne pouvez toujours pas voler. Et vous ne pourrez jamais, alors arrêtez d'essayer, parce que de un : ça vous fait mal, puis de deux : ça vous coûte de l'argent à cause de l'hôpital.

Psy : Vous ne vaincrez pas vos ennemis à un contre un ou deux contre deux. Essayez le huit contre un ! C'est p'tet pas très honnete mais au moins vous avez plus de chance de gagner.

Ténèbres : Vous aurez beaucoup de chance cette semaine ! Vous pourrez même faire Détection trois fois de suite sans échouer ! Bon par contre ça va donner des envies de meurtres à votre entourage.

Dragon : Cette semaine, vous êtes les victimes. Restez chez vous, car on peut vous tabasser à tout moment.

Glace : Cette semaine n'est pas sous le signe de Méga-Oniglali, alors rasez vous putain.

Sol : Cette semaine sera la semaine où vous ferez le plus chier votre entourage. Alors à vous de voir si c'est préférable de rester chez soi ou de sortir pour emmerder les gens.

Roche : Vous aurez beaucoup de chance cette semaine ! Vous pourrez même faire Abri trois fois de suite sans échouer ! Bon par contre ça va donner des envies de meurtes à votre entourage.

Spectre
: Evitez de faire Malédiction quand il vous reste moins de la moitié de vos PV, ça fait pitié.

Acier : Evitez tout contact avec un Electrik, ça pourrait mal finir pour vous. Mais vraiment.

Poison : Ne vous préoccupez pas de votre tête à la con ! En grotte, les Feu vont attendront pour des moments chauds même si vous êtes moche.

Fée : Vous ne servez absolument à rien cette semaine. Dsl.

LA PHRASE DU JOUR

“Détection, détection, détection -VA TE FAIRE FOUTRE PD”

Dernière édition par Yoshilver le Ven 31 Oct - 21:53 (2014); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 31 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Jobs
Nazi
Nazi

Personnage préféré de Mario: Weedking (Mario)
Personnage préféré de Sonic: Vecteur
Masculin
Pièces et Rings: 1 327
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Ven 31 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

ok

MSN
Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Ven 30 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

La suite fdp

MSN
riri
Membres

Personnage préféré de Mario: Toad
Personnage préféré de Sonic: Sonic
Féminin
Pièces et Rings: 121
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Ven 30 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

J'avoue on veut la suite ! C'est trop bien

CHAMPAGNE

Aye sir !!!

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Ven 30 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

Voilà yozolver fais le pd

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Ven 30 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

Bon ok, je la fais tout de suite

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Sam 31 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

ok

MSN
tumia
la connasse là
la connasse là

Personnage préféré de Mario: très clairement
Personnage préféré de Sonic: moi
Féminin
Pièces et Rings: 427
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Sam 31 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

Ok.

No Metal
Admin du Metaland
Admin du Metaland

Personnage préféré de Mario: Hero Mario
Personnage préféré de Sonic: Knuckles the Nigger
Masculin
Pièces et Rings: 8 388 607
Moyenne de points: 5 841,65

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

Où t'es srvmag,?,

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

putain il la pas fait le pd

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

j'ai dis "je le fais", pas "je le poste"

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:17 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

bahtg et poste

MSN
Yoshilver
AdminYocho
AdminYocho

Masculin

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

Steve Jobs
Nazi
Nazi

Masculin

Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

MSN
LeRoux
Administrateurs

Personnage préféré de Mario: lugee
Personnage préféré de Sonic: tracer
Masculin
Pièces et Rings: 33
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Mer 4 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: Survivors Mag n°1
Répondre en citant

alors ????????? 
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/users/120084956/favorites&amp;color=ff5500&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false"></iframe>

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Survivors Mag n°1

Mario and Sonic Index du Forum » Forum » Le coin café » Survivors Mag » Survivors Mag n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation